Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de chevaliette
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chevaliette sur la mutuelle santé de Mnt

samedi 12 décembre 2015 à 10:58

chevaliette

Il y a 3 ans j'en suis parti car on ne me remboursait pas et de très importantes sommes d'argent. Un vrai gouffre financier. Et j'avais un autre n de secu. Ils ne voulait rien savoir. La je suis revenu car 3 mois gratuits. Je me suis dit qu'avec tous ce que j'avais subi, il me devait ça et que ça ne pouvait pas se reproduire. A ce jour, et plusieurs appel, toujours pas de carte de mutuelle, alors qu'on me certifie qu'on m'enverra la copie par mail. J'ai reçu leur courrier, sans aucun document joint alors que ça devait l'être. Si vous voulez faire des dons, souscrivez mnt.

Aucun

Ne rembourse pas, ne répondent jamais aux messages et n'envoient aucun document.

VV
samedi 30 janvier 2016 à 04:07

Bonjour, pour ma part je n'ai eu que des gens compétents lorsque j appelle ma mutuelle, savez vous que vous pouvez envoyer un mail directement au centre de traitement adhérent de Villeurbanne à l adresse e-mail suivante : adherents.ct@mnt.fr si vous des problèmes concernant vos demandes de remboursements.

logo_Mnt
Réponse de Mnt
vendredi 25 mars 2016 à 12:03

Bonjour, je suis Damien, animateur de communautés à la MNT. Je vous présente nos excuses pour le désagrément causé. Avez-vous reçu votre nouvelle carte de tiers-payant ? Je me tiens à votre disposition via la page Facebook de la MNT (www.facebook.com/mutuelleMNT) pour échanger avec vous si besoin. En vous souhaitant une bonne journée. Damien

D'autres avis sur Mnt