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Avis déposé par Dozeanne sur la mutuelle santé de Mnt

163 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 18 juin 2020 à 11:49

Dozeanne
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise

J'ai pris le contrat MNT santé 5 et payes environ 50€ juste pour moi. Ma vue évolue chaque année, donc chaque année je vais chez l'ophtalmo. J'y suis allée en février 2019, j'ai pu seulement avoir le retour de la prise en charge en juillet, eu mes lunettes à ma vue en aout 2019. Là en 2020, j'y suis allée en janvier et là je n'ai toujours pas le retour de la prise en charge, il manque toujours un truc et nous n'avons aucun réel retour de nos demandes (un mail automatique le jour de notre envoi n'est pas suffisant !) j'ai une myopie très forte, parfois je n'ose même pas conduire car j'ai peur de créer un accident de voiture avec une correction qui n'est pas à ma vue. De plus, les remboursements lunettes et dentistes sont TRÈS LONGS à arriver. Le tiers payant n'a jamais marché, je dois donc avancer l'intégralité des frais pour le dentiste et les lunettes (~500€ ce n'est pas rien). Par contre pour des dolipranes à 3€ max là ça fonctionne…

Plus

pas grand chose, peu sembler bien seulement s'il y a 0 problèmes de santé

Moins

demandes de prise en charge et analyse des devis qui sont très longs par ligne claire trop longs, mes collègues sont chez Harmonie mutuelle : réponses sous 72H max et ici c'est 20 jours ouvrés ! Abuser. Remboursements très longs à arriver et il faut avancer l'argent presque à chaque fois. Peu de retour par mail et le lien pour aller sur oxyccam n'est pas facilement trouvable.

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Réponse de
jeudi 18 juin 2020 à 14:02

Bonjour Dozeanne, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous écrire sur notre page facebook: https://www.facebook.com/mutuelleMNT ou par e-mail à servicereclamation@mnt.fr. Un conseiller se chargera de votre dossier dans les meilleurs délais. Cordialement,


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