La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de Leia1978
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Leia1978 sur la mutuelle santé de Mnt

193 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 03 juin 2020 à 15:44

Leia1978
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

La MNT intervient en deuxième mutuelle pour mes enfants. Donc pour chaque demande de remboursememt, je transmets facture + décompte de la MGEN (ma mutuelle principale). Je suis à chaque fois obligée de téléphoner au bout de 2 mois (apparemment le délai de traitement normal pour eux) pour entendre la personne me dire qu'elle n a pas accès au traitement de mes documents, voire même qu'il n'y a aucune trace ! Impossible d'avoir le service compétent au bout du fil. On me répond tout le temps qu'une relance par mail va être faite pour que je sois remboursée. Ca me met clairement dans des situations financières très compliquées car les sommes engagées sont importantes (orthodontie principalement tous les 3 mois) ! Ca peut mettre jusqu'à 8 mois !!!!!!!!!

Plus

aucun

Moins

tout le reste

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mnt
Réponse de
jeudi 04 juin 2020 à 12:36

Bonjour Leia, Nous somme désolés de la gêne occasionnée. Nous allons transmettre votre message au service concerné. Un conseiller se chargera de vous contacter dans les meilleurs délais. Bien cordialement,

Leia1978
Réponse de
samedi 06 juin 2020 à 07:44

Bonjour, je viens enfin de recevoir mon remboursement : 37.25e au lieu de 159.95e ... Il s'agit de dépenses orthodontiques, le trimestre de soins vient de commencer !! Comme d'habitude je vais devoir vous rappeler, la personne au tel va me dire qu'elle prend note et transmets au service, je n'aurai pas le service remboursement au bout du fil et ça va repartir ainsi pour 2 mois !!

logo_Mnt
Réponse de
mardi 09 juin 2020 à 13:41

Bonjour Leia, Nous nous excusons sur le retard de votre remboursement. Si vos difficultés persistent, nous restons à votre disposition notamment via notre page Facebook en messagerie privée. Toutes nos excuses en tout cas. Bonne journée à vous


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Mnt
Retrouvez nous sur Facebook