La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de Aurélie
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aurélie sur la mutuelle santé de Mnt

210 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 03 mars 2020 à 16:04

Aurélie
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

A fuir 2 mois que j'attends un remboursement,, j'ai résilié mon contrat pour décembre 2019 sauf qu'en janvier 2020 j'ai été prélevé par erreur et à ce jour en mars je ne suis toujours pas rembourser !!!! je ne fais que ça d'appeler pour en savoir plus

Plus

Rien

Moins

Très mauvais

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mnt
Réponse de
mardi 03 mars 2020 à 16:24

Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous allons remonter votre message au service concerné. Un conseiller se chargera de votre dossier dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous écrire si besoin via notre page facebook : https://www.facebook.com/mutuelleMNT ou à servicereclamation@mnt.fr . Bien cordialement,


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Mnt
Retrouvez nous sur Facebook