Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de Sou99
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sou99 sur la mutuelle santé de Mnt

lundi 17 février 2020 à 18:58

Sou99

Un service remboursement qu'on ne peut pas joindre. On me renvoie mes feuilles d'avis de paiement et attestation de paiement au motif que se ne sont pas les originaux alors que se sont les originaux !!! Tout ça pour 29 euros !!! Et que je m'acquitte d'une cotisation mensuelle 4 fois supérieure ! Inadmissible et comment faire pour se faire entendre par courrier ??

Aucun

Contacter le service remboursement.

logo_Mnt
mardi 18 février 2020 à 11:57

Bonjour Sou99, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous écrire à https://www.facebook.com/mutuelleMNT/ ou servicereclamation@mnt.fr? Un conseiller se chargera de votre demande. Bien cordialement,

PAtvass11
mercredi 19 février 2020 à 07:00

Bonjour impossible d'obtenir ma carte d'adhérent 2020 après 8 appels téléphoniques ou on me dit que tout est réglé!!! on me fait tourner en rond! a chaque fois que j'appelle le correspondant me dit qu'il va aller voir le responsable, puis on me dit d'attendre quelques jours et puis rien!!

logo_Mnt
mercredi 19 février 2020 à 10:33

Bonjour Patvass11, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous pouvez télécharger votre carte à partir de votre espace adhérent : https://adherents.mnt.fr/account/documents. N'hésitez pas à nous écrire à https://www.facebook.com/mutuelleMNT/ si besoin. Cordialement,

Tamtam
mercredi 11 mars 2020 à 18:16

Sou99 s'ils vous on renvoyé vos documents, ce n'est pas parce qu ils souhaitent les originaux. C'est uniquement parce que vous n avez pas adressé les bons documents a savoir : avis des sommes a payer (Doc ou sont mentionnés la codification des actes effectués) et attestation de paiement (Doc qui justifie de votre paiement). Ils payent sur copies donc ce qu'ils veulent ce n'est pas les originaux mais les bons documents.

D'autres avis sur Mnt