Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de ln
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ln sur la mutuelle santé de Mnt

mercredi 05 février 2020 à 10:10

ln

conseil inexistant et mensonger sur certains points ( on m'a certifié des choses au téléphone que j'ai essayé de me faire confirmer par mail sans jamasi réussir et au final, ils s'agissait de gros mensonges entrainant des remboursements de 00.6 centimes sur des lunettes là ou on m'avait annoncé 240, prestations qui baissent ( mais c'est la faute au reste à charge 0, d'après eux .... et quand on y réfléchit, je ne vois pas par quel mécanisme arriverait à ce résultat). conseillers téléphoniques contradictoires, harcèlement téléphonique pour nous faire souscrire bien que j'ai clairement demandé à ne pas être recontactée et après, quand on n'a besoin d'une info, plus personne.... j'étais chez eux il y a 10 ans, j'étais partie, je suis revenue depuis 1 an mais dès que c'est possible, je fuie. si je pouvais mettre une noté négative, je le ferai volontiers tellement je les trouve pitoyables, menteurs et mauvais.. une honte !

remboursements rapides mais c'est bien le seul point

contradictoires, harceleurs, de mauvais foi

logo_Mnt
jeudi 13 février 2020 à 18:08

Bonjour, Nous vous invitons à prendre contact via notre page Facebook Mutuelle Nationale Territoriale afin de régler la situation. Nous allons également prévenir le service réclamation. Bonne journée à vous.

D'autres avis sur Mnt