Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de ElaPl
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ElaPl sur la mutuelle santé de Mnt

vendredi 31 janvier 2020 à 00:15

ElaPl

Mnt a supprimé mon contrat suite à la resiliation du contrat prévoyance de mon conjoint ( pas mari) par son employeur. Je souligne,on ne porte pas le même nom...et le contrat était bien à mon nom. Ils m ont bien réactivé mon contrat avec augmentation du tarif! Car pour EUX j ai souscrit un nouveau. Alors je vais payer plus parce qu ils ont mal fait leur boulot comme d hab. Ah oui j'ai oublié ajouter que la Mnt n a même pas envoyé la lettre suite à cette "résiliation "....heureusement que la secrétaire de mon dentiste a appelé pour remboursements,cest comme ça que j'ai su que mon contrat finissait le 31 décembre 2019. Ah oui l agence de Bordeaux, incompétents ! Jamais je n avais autant de problèmes avec une mutuelle. Honteux !

Service client agence de Bordeaux incompétent. Ne fait pas son travail corectement

logo_Mnt
vendredi 31 janvier 2020 à 16:31

Bonjour Elapi, Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée. Nous avons transmis votre message au service concerné. Un conseiller se chargera de vous contacter dans les meilleurs délais. Cordialement,

D'autres avis sur Mnt