Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de Gilotcoco
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gilotcoco sur la mutuelle santé de Mnt

lundi 20 janvier 2020 à 19:16

Gilotcoco

Pratiques commerciales inacceptables. Défaut d'informations. Inscription décembre 2019 j'attends avec impatience de pouvoir fuir cet organisme. Signature d'un contrat avec un tarif non applicable à la date d'adhésion. Pas les bonnes informations.

Pas de plus

Beaucoup trop à lister

mardi 21 janvier 2020 à 09:38

Bonjour Gilotcoco, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous allons remonter votre message au service concerné. Un conseiller se chargera de vous contacter dans les meilleurs délais. Bien cordialement,

Gilotcoco
mardi 21 janvier 2020 à 10:25

J'ai fait un courrier de réclamation à la direction et au service des contrats, aucun de ces services n'a daigné me répondre. Une mauvaise note supplémentaire pour cet organisme. Je ne désespère pas d'avoir à un moment des nouvelles de ces gens peut respectueux.

jeudi 23 janvier 2020 à 16:23

Bonjour Gilotcoco, Merci pour la précision. Nous avons bien transmis votre message au service concerné. Un conseiller se chargera de votre demande dans les meilleurs délais. Bonne journée. Bien cordialement,

LilyRafael
mardi 28 janvier 2020 à 11:11

Bonjour, je me permets de vous adresser ce message ( même si je ne pense pas avoir de réponse) car je suis très énervée contre la MNT. Je suis adherente chez vous depuis novembre 2019 et je ne vais pas y rester longtemps. Nous n'arrivons JAMAIS à vous joindre ( agence de Dammarie). Ce matin, au bout de plus de 30 min d'attente, j'ai eu enfin quelqu'un : j'accouche ce mois ci et j'ai demandé à avoir une prise en charge pour la chambre : cette dame m'a repondu que c'était IMPOSSIBLE car elle devait être faite dans les 15 jrs avant l'hospitalisation. Un accouchement ne se prévoit pas, je peux accoucher demain comme dans 15 jours et deux jours. Je lui ai donc demandé de me la faire pour 15 jours et si je n'accouche que fin fevrier, on refera une prise en charge. ELLE A REFUSÉ. Bref aucun respect pour les adherents

mardi 28 janvier 2020 à 12:49

Bonjour LilyRafael, Suite à nos échanges via facebook, nous avons bien transmis votre message au service concerné. Un conseiller se chargera de votre dossier dans les meilleurs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement,

D'autres avis sur Mnt