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Avis déposé par steffy sur la mutuelle santé de Mnt

884 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 22 novembre 2019 à 18:50

steffy
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise

Je suis adhérente à la MNT depuis 2009. Jusqu'à présent je n'ai eu aucun souci avec cette mutuelle, si ce n'est qu'elle n'est pas très généreuse sur l'optique. Récemment, j'ai fait une demande d'ACS: on est obligé de changer de contrat et d'être en relation avec une autre antenne sur Bordeaux, et là ce n'est plus le même son de cloche: les documents du client sont perdus, ce qui bloque la procédure de mise en place de l'ACS et aucun respect des remarques de la clientèle. On est des moins que rien!

Plus

c'est bien quand on ne demande pas l'ACS ! avec un numéro gratuit.

Moins

c'est nul quand on demande l'ACS, avec en plus un numéro payant pour les réclamations et pouvoir récupérer les documents qui ont été perdus !

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Réponse de
lundi 25 novembre 2019 à 11:30

Bonjour Steffy, nous sommes désolés de la situation que vous venez de nous décrire. Nous avons transmis votre message au service concerné. Un conseiller se chargera de vous contacter dans les meilleurs délais. Bien cordialement,

steffy
Réponse de
jeudi 05 décembre 2019 à 12:11

Bonjour, à ce jour, soit plus d'une semaine après ce mail de la MNT, je n'ai toujours pas de réponse ! C'est moi qui ai rappelé la MNT au service ACS, où je suis tombée sur une nouvelle personne à qui il a fallu que je réexplique toute mon histoire; dossier en cours...

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Réponse de
jeudi 05 décembre 2019 à 14:06

Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous venons de relancer le service réclamation. Un conseiller se chargera de vous appeler dans les meilleurs délais. Bien cordialement,

michel
Réponse de
vendredi 13 décembre 2019 à 10:48

Bonjour, 40 années chez eux, tant que vous payer + de 200€ par mois pour 2, ça va moyen, dès qu'on passe en ACS, on est plus rien. Je suis handicapé, pas de suivi, devis pas de réponse, pas de réponse non plus, chèques ACS envoyé, si vous trouvez mieux, allez-y !!

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Réponse de
mardi 17 décembre 2019 à 15:47

Bonjour Michel, Nous sommes désolés de la situation décrite ici concernant votre adhésion ACS. Souhaitez-vous nous contacter via notre service réclamation ? Si besoin, voici notre adresse email : servicereclamationçmnt.fr. Bonne journée à vous


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