Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de christian
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christian sur la mutuelle santé de Mnt

lundi 28 octobre 2019 à 09:26

christian

mutuelle trop chère au regard des différentes autres offres sur le marché. Ne convient absolument pas à un sénior retraité.

site internet facile

Incapables de retrouver un dossier de remboursement envoyé depuis le site de la mutuelle le 23 septembre !! service client basique et pas à la hauteur des cotisations et de la réputation. Ma lettre de démission est partie !

logo_Mnt
lundi 28 octobre 2019 à 13:00

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre situation. Nous vous invitons à nous écrire par e-mail à servicereclamation@mnt.fr ou à partir de notre page facebook: https://www.facebook.com/mutuelleMNT/. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée.

kokeli
lundi 28 octobre 2019 à 16:09

ça fait peur, la collectivité pour laquelle je travaille vient de signer avec la mnt, ça prend effet au 1er janvier 2020. on verra, je n'y serai jamais allée vu leurs tarifs. j' espère qu'il nous ferons mentir !

logo_Mnt
mardi 29 octobre 2019 à 15:39

Bonjour kokeli, Nous sommes ravis que vous rejoignez les adhérents MNT au 1er janvier prochain. Nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre demande, notamment avec nos conseillers joignables au 09 72 72 02 02 (appel non surtaxé). Bonne journée à vous

D'autres avis sur Mnt