Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de Kady
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kady sur la mutuelle santé de Mnt

samedi 28 septembre 2019 à 12:07

Kady

Pas de remboursement sur le compte

Accepte presque partout

Service remboursement injoignable. Le remboursement apparaît sur l'espace client mais pas sur mon bancaire. Refuse de me rembourser ma prestation chez le podologue et me demande de rendre l'argent qui a été viré sur mon compte.

logo_Mnt
lundi 30 septembre 2019 à 09:58

Bonjour Kady, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons bien transmis votre message au service concerné. Un conseiller se chargera de vous contacter dans les meilleurs délais. Bonne journée.

Kady
jeudi 03 octobre 2019 à 18:01

Problème résolu. La MNT ap pris contact avec moi par mail et téléphone. Ils ont bien fait le virement. J'ai transmis le mail à ma banque afin qu'il prenne leur responsabilité car jusqu'à présent j'ai toujours été remboursée. Je précise que je n'ai pas changé de banque. Je ne sais pas où ma banque a mis l argent. Je recommande cette mutuelle, je resterai adhérente. Service professionnel et réactif.

logo_Mnt
vendredi 04 octobre 2019 à 09:50

Bonjour Kady, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Un grand merci pour votre recommendation. Nous nous efforçons de vous satisfaire au mieux. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Excellente journée. Bien Cordialement.

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur Mnt