Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de flop78
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par flop78 sur la mutuelle santé de Mnt

dimanche 15 septembre 2019 à 06:56

flop78

Le service client de cet assureur est à vomir. C'est la gabegie et l'incompétence la plus complète qui y règnent. La télétransmission des données de la Sécurité sociale fonctionne une fois sur 10, nécessitant l'envoi postal du reçu d'honoraire (durée de traitement avant remboursement qui frise le mois). Et comme cela ne suffit parfois pas, les décomptes de la SS sont parfois exigées, parfois pas (sans que la moindre explication soit apportée pour motiver ces variations procédurales! devant mon acharnement à en avoir une, on m'a raccroché au nez!), des factures d'intervention chirurgicales sont perdues au centre de Villeurbanne (remboursement d'implants dentaires au bout de deux mois et demi! c'est le secrétariat de mon cabinet dentaire qui a du assurer la médiation avec l'assureur!), des double prélèvements sur le salaire sont opérées au prétexte d'une soi-disant "non validation" de l'employeur qui daterait...de six mois (inexistante au demeurant, ce que finira par concéder le service contentieux, reconnaissant ainsi par la même occasion), numéro de client qui change lors d'une mutation par voie statutaire (et donc démarche sans fin pour obtenir mes "avantages" liés à mon ancienneté) je ne vais m'étaler... la liste de mes griefs contre cette mutuelle serait très longue...la rupture de ma police est programmée pour bientôt

Contrat labellisé par l'employeur

Tout le reste ou presque....

logo_Mnt
lundi 16 septembre 2019 à 19:04

Bonjour Flop78, Nous allons vous recontacter concernant l'ensemble des difficultées que vous nous indiquez. Nous nous excusons d'ailleurs pour cela. Bonne journée à vous et nous restons à votre disposition si nécessaire.

flop78
dimanche 20 octobre 2019 à 08:44

Chez correspondant MNT, voilà plus d'un mois que vous évoquiez le fait que je sois recontacté pour l'ensemble des dysfonctionnements mentionnés précédemment. Or, à ce jour, j'attends que le service client me recontacte pour ce faire. Mais peut-être est-il déjà assailli par d'autres réclamations. Il a toutefois trouvé le temps de me faire parvenir un courrier m'informant que mes mensualités allaient augmenter de 2 euros par mois l'année prochaine...

logo_Mnt
lundi 21 octobre 2019 à 09:40

Bonjour M Pelissier, Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée. Nous venons de relancer le service réclamation. Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée.

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur Mnt