Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de Patou57
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Patou57 sur la mutuelle santé de Mnt

samedi 22 juin 2019 à 09:48

Patou57

Une mutuelle à ne pas recommander. Aucune considération de l'adhérent

Aucuns plus

Remboursement très long quand il est fait. Erreurs dans les remboursements qui sont virés chez le médecin et aucunes réponses à ma demande si ce n'est que c'est à moi de gérer le problème. Des interlocuteurs malpolis et sans efficacité. Je n'attends qu'une chose quitter au plus vite ce systéme.

lundi 24 juin 2019 à 10:24

Bonjour Patou57, Nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous venez de nous décrire. Nous vous invitions à nous écrire par mail à servicereclamation@mnt.fr ou à partir de notre page facebook https://www.facebook.com/mutuelleMNT . Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée.

ninou
lundi 24 juin 2019 à 19:25

la MNT répond la mème chose à tous les adhérents, allez voir sur tous les messages des adhérents mécontents et la réponse type de la MNT, faites comme moi, faite appel a votre association de la défense des consommateurs si vous en avez une et contacter le service juridique pour non respect du contrat.

MOUNA57
lundi 24 juin 2019 à 20:42

Nous vivons exactement la même chose que patou57 !! Nous envisageons de quitter la MNT . La 1ere année très bien 2ème année forte augmentation..3eme année remboursements laborieux ou erreur..pas de suite donnée par la MNT.

mardi 25 juin 2019 à 16:55

Bonjour Mounas, nous sommes désolés de la situation que vous venez de nous décrire. La MNT met tout en œuvre pour satisfaire ses adhérents. Pouvez-vous nous dire comment pouvons-nous vous aider ? Bonne journée.

mercredi 26 juin 2019 à 09:05

Bonjour Ninou, Les réponses ne sont pas automatiques et sont adaptées suivant les demandes des adhérents qui s’expriment ici. Pour ceux qui décident d’être recontactées, nous prenons contact et nous faisons le lien avec notre service réclamation afin de trouver une solution pour chaque demande. Sachez également que la grande majorité du temps, les adhérents voient leur demande traitée dans les jours suivants grâce à la mobilisation des équipes de la mutuelle. Pour certains, c’est important également de l’indiquer en réponse lorsque la situation est réglée de manière efficace. Nous restons en tout cas à votre disposition pour répondre à vos interrogations. La qualité du service rendu est l’une de nos priorités. Bien cordialement.

ninou
vendredi 28 juin 2019 à 09:57

je maintiens ce que je dis,que vous vous moquez du monde, cela fait 3 mois que je fais des réclamations au service réclamation sans aucunes réponses, le juriste de mon association a écrit au service réclamation et lui non plus n'a pas de réponse a son courrier, pourquoi?????? il y a non respect du contrat, votre mutuelle est une catastrophe, alors arrêtez d'essayer de rouler les adhérents dans la farine avec vos propos fallacieux, la presse va se faire un régal quand elle va éditer les déboires des adhérents de la MNT .

lundi 01 juillet 2019 à 11:27

Bonjour Ninou, Nous vous comprenons et nous sommes sincèrement navrés de votre situation. Pouvez-vous nous écrire via notre page facebook: https://www.facebook.com/mutuelleMNT/ ? On se chargera de transmettre votre dossier. Bonne journée

sb
mardi 02 juillet 2019 à 13:55

Il est nécessaire d'engager une procédure contentieuse avec dépôt de plainte contre les pratiques de la MNT et d'informer sur les forums la catastrophe de gestion de cette Mutuelle MNT, totalement désorganisée, qui fait subir aux adhérents des préjudices collossaux avec des retards de remboursement exorbitants. Le service client MNT à Bordeaux donne uniquement des éléments de langage, FAUX, en indiquant chaque fois un retard conjoncturel. En réalité cette mutuelle a un grave PROBLEME STRUCTUREL et est dans l'incapacité de respecter les délais de remboursement, qui sont tous supérieurs à 1 mois. Je viens de déposer plainte, avec dépôts de 6 enregistrements téléphoniques, 10 réclamations écrites, tous restés sans suite, la MNT ne répond à aucune réclamation, car elle est engluée dans ses retards de gestion depuis des années. Cette mutuelle est opaque, désorganisée, et contrevient au garanties contractuelles. Elle me doit 570€, et malgré les documents tous reçus, malgré mes relances téléphoniques, malgré mes réclamations écrites, malgré les messages de la plateforme MNT de Bordeaux qui dit avertir la plateforme MNT de Villeurbanne pour un traitement en maximum 48h, toujours AUCUN REMBOURSEMENT APRES PLUS D'UN MOIS. Je précise que je paye 100€ par mois, le contrat 6 option 6, le plus élevé, qui est censé couvrir la plupart des frais médicaux : mais le problème est que la MNT a refusé le protocole de télétransmission AMELI et n'a pas mis en œuvre un organisation interne pour ne pas faire subir à ses adhérents ses MAUVAIS choix de gestion. Il faut aussi prevenir au plus haut niveaux, y compris le médiateur de la république, des pratiques ABUSIVES de la MNT, afin que cette mutuelle cesse de nuire aux adhérents qui la paye. Vous aurez beau adresser vos factures payés et vos relevés AMELI, via leur plateforme MNT, la mutuelle MNT ne vous remboursera qu'avez un délai de plus d'1 mois 1/2, la MNT fait de la trésorerie sur votre dos, et vous plonge dans des problèmes bancaires, alors que les remboursements vous sont dûs. N'écoutez pas leur balivernes, les RETARDS de traitements sont STRUCTURELS, cette mutuelle est totalement désorganisée, en sous effectif, et le service client ne fait que jouer le calendrier en donnant des fausses informations au adhérents . Cette Mutuelle a des pratiques ABUSIVES, graves incompétences, et est nuisible. A FUIR, et surtout déposez massivement plainte contre les pratiques de la MNT.

sb
mardi 02 juillet 2019 à 14:26

Il est nécessaire d'engager une procédure contentieuse avec dépot de plainte contre les pratiques de la MNT et d'informer sur les forums la catastrophe de gestion de cette Mutuelle MNT, totalement désorganisée, qui fait subir aux adhérents des préjudices collossaux avec des retards de remboursement exorbitants. Le service client MNT à Bordeaux donne uniquement des éléments de langage, FAUX, en indiquant chaque fois un retard conjoncturel. En réalité cette mutuelle a un grave PROBLEME STRUCTUREL et est dans l'incapacité de respecter les délais de remboursement, qui sont tous supérieurs à 1 mois en jours ouvrés, soit 2 mois. Je viens de déposer plainte, avec 6 enregistrements téléphoniques, 10 réclamations écrites, tous restés sans suite, la MNT ne répond à aucune réclamation, car elle est engluée dans ses retards de gestion depuis des années. Cette mutuelle est opaque, désorganisée, et contrevient au garanties contractuelles. Elle me doit 570 euros, et malgré les documents tous reçus, malgré mes relances téléphoniques, malgré mes réclamations écrites, malgré les messages de la plateforme MNT de Bordeaux qui dit avertir la plateforme MNT de Villeurbanne pour un traitement en maximum 48h, toujours AUCUN REMBOURSEMENT APRES PLUS D'UN MOIS. Je précise que je paye 100 euros par mois, le contrat 6 option 6, le plus élevé, qui est censé couvrir la plupart des frais médicaux. Le problème est que la MNT a refusé le protocole de télétransmission AMELI mais n'a pas mis en œuvre une organisation interne pour ne pas faire subir à ses adhérents ses MAUVAIS choix de gestion. L'adhésion au protocole AMELI permet des remboursements en 1 semaine. LA MNT a refusé. Il faut aussi prévenir au plus haut niveaux, y compris le médiateur de la république, des pratiques ABUSIVES de la MNT, afin que cette mutuelle cesse de nuire aux adhérents qui la paye. Vous aurez beau adresser vos factures payées et vos relevés AMELI, via leur plateforme MNT, la mutuelle MNT ne vous remboursera qu'avec un délai de plus d'1 mois, la MNT fait de la trésorerie sur votre dos, et vous plonge dans des problèmes bancaires, alors que les remboursements vous sont dus. N'écoutez pas leurs balivernes, les RETARDS de traitements sont STRUCTURELS, cette mutuelle est totalement désorganisée, en sous effectif chronique permanent, et le service client ne fait que jouer le calendrier en donnant des fausses informations aux adhérents. Cette Mutuelle a des pratiques ABUSIVES, graves incompétences, et est nuisible. A FUIR, et surtout déposez massivement plainte contre les pratiques de la MNT

jeudi 04 juillet 2019 à 16:44

Bonjour, Il nous parait essentiel que vous preniez contact avec nos services afin d'avoir plus de précisions sur les difficultés rencontrées. A cet effet, nous sommes à votre disposition, notamment via la messagerie de notre page Facebook. Nous réitérons nos excuses comme sur votre message précédent, notre objectif étant de trouver une solution face aux éléments cités ci-dessus. Bonne journée à vous

D'autres avis sur Mnt