Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de Poussin1511
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Poussin1511 sur la mutuelle santé de Mnt

389 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 20 juin 2019 à 10:23

Poussin1511
Mauvaise
Mauvaise
Très bonne
Mauvaise

J'ai envoyé une facture de chirurgie pour ma cataracte (oeil droit du 28 mai 2019) et a ce jour j'ai toujours pas été remboursé surtout que j'ai du l'envoyer trois fois, une par courrier normal (perdu en chemin), la deuxième par recommandé et la troisième par email. La facture s'élève à 401,70 euros ce qui pèse dans mon budget car j'ai une petite retraite, cela est inadmissible. J'ai envoyé un email et un message Facebook et je me suit déplacé jusqu'à la section de Lille.

Plus

Qualité des garanties

Moins

Temps d'attende pour le remboursement quand on est hospitaliser (surtout avance des frais). Prix excessif en fonction de la qualité des services. Aucun suivi des demandes

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mnt
Réponse de
jeudi 20 juin 2019 à 15:07

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande, notamment avec les informations que vous nous avez transmises ici et via Facebook. Nous allons revenir vers vous au plus vite. Bonne fin de journée à vous

Poussin1511
Réponse de
lundi 24 juin 2019 à 10:46

Madame, Monsieur, Vous m'avez demandé des renseignements sur Facebook dont le numéro de téléphone de mes parents chose qui a été faite le jeudi 20 juin 2019 mais à ce jour toujours pas de remboursement de la facture de l'hospitalisation du 28 mai 2019. Auriez-vous un problème de trésorerie ? Dois-je faire appel à une association du consommateur (que choisir) afin d'être rembourser ? Référence de la réclamation 3870152.

logo_Mnt
Réponse de
mardi 25 juin 2019 à 10:17

Bonjour, Nous venons de répondre à votre message via facebook. Votre message a été transmis au service réclamation et sera traité dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée

Poussin1511
Réponse de
mercredi 26 juin 2019 à 08:56

Madame, Monsieur, Pourriez-vous m'indiquer le nombre de mois que vous avez de retard pour le remboursement de vos adhérents ? Avez-vous un manque de personnel, si c'est le cas veillez embaucher ? Bonne Journée


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mnt
Retrouvez nous sur Facebook