Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de Poussin1511
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Poussin1511 sur la mutuelle santé de Mnt

jeudi 20 juin 2019 à 10:23

Poussin1511

J'ai envoyé une facture de chirurgie pour ma cataracte (oeil droit du 28 mai 2019) et a ce jour j'ai toujours pas été remboursé surtout que j'ai du l'envoyer trois fois, une par courrier normal (perdu en chemin), la deuxième par recommandé et la troisième par email. La facture s'élève à 401,70 euros ce qui pèse dans mon budget car j'ai une petite retraite, cela est inadmissible. J'ai envoyé un email et un message Facebook et je me suit déplacé jusqu'à la section de Lille.

Qualité des garanties

Temps d'attende pour le remboursement quand on est hospitaliser (surtout avance des frais). Prix excessif en fonction de la qualité des services. Aucun suivi des demandes

logo_Mnt
jeudi 20 juin 2019 à 15:07

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande, notamment avec les informations que vous nous avez transmises ici et via Facebook. Nous allons revenir vers vous au plus vite. Bonne fin de journée à vous

lundi 24 juin 2019 à 10:46

Madame, Monsieur, Vous m'avez demandé des renseignements sur Facebook dont le numéro de téléphone de mes parents chose qui a été faite le jeudi 20 juin 2019 mais à ce jour toujours pas de remboursement de la facture de l'hospitalisation du 28 mai 2019. Auriez-vous un problème de trésorerie ? Dois-je faire appel à une association du consommateur (que choisir) afin d'être rembourser ? Référence de la réclamation 3870152.

logo_Mnt
mardi 25 juin 2019 à 10:17

Bonjour, Nous venons de répondre à votre message via facebook. Votre message a été transmis au service réclamation et sera traité dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée

mercredi 26 juin 2019 à 08:56

Madame, Monsieur, Pourriez-vous m'indiquer le nombre de mois que vous avez de retard pour le remboursement de vos adhérents ? Avez-vous un manque de personnel, si c'est le cas veillez embaucher ? Bonne Journée

D'autres avis sur Mnt