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Avis déposé par Maxime sur la mutuelle santé de Mnt

221 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 12 juin 2019 à 10:43

Maxime
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise

Pas de suivi de dossier 3 appels nous vous avons contacté pour une prise en charge et malgré cela aucun dossier n est transmis donc avance de paiement obligatoire ils agissait d une nuit heureusement sinon nous n aurions même pas pu régler triste pour un client depuis 1982

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Il n y en a pas

Moins

Pas de suivi

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Réponse de
jeudi 13 juin 2019 à 18:19

Bonjour Maxime, Nous sommes sincèrement navrés de la situation décrite ici concernant la prise en charge dont vous souhaitiez bénéficier. Nous pouvons vous aider via le service réclamation servicereclamation@mnt.fr Bonne journée à vous

Maxime
Réponse de
vendredi 14 juin 2019 à 10:53

Bonjour Mais non il est trop tard Je me demande en cas de longue. Hospitalisation qu elle sera la facture. Mais c quand même inadmissible qu pares 3 appels rien n est réglé . Il est peut être temps de regarder ce problème auprès de vos services avec peut être une traçabilité des appels


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