Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de ninou
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ninou sur la mutuelle santé de Mnt

mardi 04 juin 2019 à 14:59

ninou

j'ai appelé la mnt pour leur dire que je prenais une chambre particulière pour mon opération, je leur précise que la chambre est à 60 e chu de grenoble, ils me répondent qu'il prennent en charge la chambre à 60e puisque j'ai la formule qui me permet d'avoir une chambre particulière jusqu'au 66 euro. 15 jour après mon opération, je recois une facture du chu me réclamant 6euro de chambre particulière et il me précise que la mNT ne veut pas payer la chambre a 60 mais a 57 euro, j'épargne les détails depuis 2 mois je fais des réclamations à la MNT au téléphone et part 2 fois au service réclamation via mon espace adherents , sans réponse de leur part, la plate forme téléphonique me dit "on comprend mais on me peut rien faire" et ils me disent que je ne devrais pas avoir cette facture a payer , ha oui!! je tourne en rond, je paye une formule pour chambre particulier à hauteur de 66 euro prise en charge par la MNT, 2 mois que je galère sans que la MNT ne bouge, lamentable, incompétents, mon dossier est dans les mains de mon association de défense des consommateurs avec le juriste, car j'en ai marre. Mutuelle a fuir

aucun

A FUIR!!!!!!!!!!! si je pouvais mettre zero étoile et noter moins 50 je le ferai

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mercredi 05 juin 2019 à 14:36

Bonjour Ninou, nous sommes navrés de votre situation. Pouvez-vous nous écrire par email à servicereclamation@mnt.fr ou nous contacter via la page Facebook de la Mutuelle Nationale Territoriale. Bonne journée à vous.

ninou
samedi 08 juin 2019 à 14:07

tien la mNT me répond!! je suis Ninou, vous me demandez de vous ecrire au service réclamation mais je l'ai fait 2 fois et vous ne répondez pas, vous vous moquez du monde, mon association s'occupe de mon dossier, je maintien mutuelle a fuir!!!!!!!!!!!!!!!

logo_Mnt
Réponse de Mnt
jeudi 13 juin 2019 à 15:43

Bonjour, Nous en sommes réellement navrés. Nos équipes sont mobilisées afin de trouver une solution. Vous pouvez également nous envoyer un message ici si besoin : https://www.facebook.com/mutuelleMNT/ Bonne fin de journée à vous

D'autres avis sur Mnt