Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de Noirdez
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Noirdez sur la mutuelle santé de Mnt

452 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 16 mai 2019 à 10:42

Noirdez
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise

La mnt est une bonne mutuelle concernant les remboursements médicaux où ces derniers se font très rapidement tout du moins sur l agence de Bordeaux. En revanche le service prévoyance est juste infernal pour le paiement des indemnités. En attente depuis 2 mois, a ce jour je ne sais toujours pas où en est mon dossier malgré de nombreux appels téléphoniques et mail envoyé au service réclamation. C est honteux! Le personnel de la plateforme est agréable mais démuni, ne pouvant me donner de réponse réponse

Plus

Rapidité remboursements medicaux

Moins

Service prévoyance maintien de salaire.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mnt
Réponse de Mnt
mercredi 22 mai 2019 à 10:54

Bonjour Noirdez,nous sommes désolés de la situation décrite ici. Nous vous invitons à nous écrire un e-mail à servicereclamation@mnt.fr ou nous contacter via la page Facebook de la MNT. Toutes nos excuses si vous rencontrez des difficultés pour nous joindre. Bonne journée à vous.

moon
Réponse de
jeudi 06 juin 2019 à 07:52

bonjour je commence à comprendre j ai une prévoyance le dossier est complet on fait même un compliment que mon employeur la mairie a bien fait son travail puis on me demande à nouveau un rib soit disant illiisible qu eje transmet puis le medecin conseil envoi un courrier pour qu eje retourne voir mon medecin traitant afin de rajouter des documents ???? ma collectivité avait interial du groupe Gras savoye étant bien placé au syndicat je pense que je vais demander à changer d 'assurance car ca commence mal et au vu de commentaires d autre personne j espère que mon dossier va aboutir on me dit ok puis il manque chaque fois un truc

logo_Mnt
Réponse de Mnt
jeudi 06 juin 2019 à 16:53

Bonjour Moon, Nous sommes navrés de la situation que vous venez de nous décrire. Pouvez-vous nous écrire un email à servicereclamation@mnt.fr ou à partir de notre page facebook Mutuelle Nationale Territoriale ? Bonne journée.

Audrey
Réponse de
jeudi 13 juin 2019 à 17:57

Moi aussi je suis très en colère après la Mnt !!! Je les ai contacté en janvier quand mon arrêt a débuté en demandant bien les conditions et si lorsque je passerais à demi traitement je serais indemnisé ! On m a répondu que oui cela devrait être bon mais qu il faut que mon dossier soit étudier !! Ils m'ont bien envie mon dossier !! Mais à aucun moment on m a dit que comme la période de stagiairidations ne se finissait qu au premier février alors mon passage à demi traitement ne pourrait être pris en charge en avril !! J avais cumulé une seconde assurance sans période de stagiairidation au cas oui et l ai donc résilié au premier février. A ce jour là mnt ne veut pas me prendre en charge mon autre assurance non plus puisqu'en j'ai résilié. Et j ai donc payé 2 assurances pendant 1 ans pour rien !!! Aucun geste commerciale !!! Je demande juste 3 mois d indemnités !! Car après la sécu prend le relais !!

logo_Mnt
Réponse de Mnt
vendredi 14 juin 2019 à 17:35

Bonjour Audrey, Nous sommes sincèrement désolés de la situation concernant votre passage à demi traitement. Pouvez-vous nous écrire un e-mail à servicereclamation@mnt.fr ou à partir de notre page facebook Mutuelle Nationale Territoriale ? Bonne journée.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mnt
Retrouvez nous sur Facebook