Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de OUAZANI
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par OUAZANI sur la mutuelle santé de Mnt

samedi 13 avril 2019 à 22:31

OUAZANI

Depuis le mois de novembre 2018, je cotise auprès de la Mutuelle Nationale Territoriale pour rien!!! En effet, ma demande d'ACS fini par me couter 86 euros par mois contre 68 euros avec mon ancienne mutuelle!!! En plus, mes demandes de remboursement ne sont pas traitées. Je les contacte au téléphone et j'apprends que la noémisation de mon dossier n'a pas été faite car ils n'ont pas une attestation de Sécurité Sociale de moins de 3 mois : ce qui est faux car je leur ai envoyé au moment de mon inscription. Bref, j'envoie de nouveau à deux reprises le document demandé par courrier postale et via mon compte personnel MNT sur internet. Résultat : aucune réponse de leur part et je constate sur mon compte Ameli qu'il n'y a toujours pas de complémentaire santé enregistrée. Bien sur, à la MNT, on ne prend pas le soin de vous contacter si votre dossier à un soi disant problème de noémisation, c'est à vous de vous débrouiller pour savoir ce qu'il se passe. Bref, j'ai des dépenses de santé importantes car ma femme est enceinte et ma mutuelle ne me sert à rien. Ma femme et mes 2 enfants ne vous remercient pas...

Ils sont très compétents pour vous mettre en place un prélèvement bancaire automatique afin de vous faire payer la cotisation mutuelle.

Ils ne savent pas ou bien ils ne veulent pas connecter votre dossier mutuelle avec la CPAM et RAM. Donc, vous n'êtes pas remboursé par la mutuelle pour la part complémentaire. Aussi, vous devez faire systématiquement l'avance des frais auprès des professionnels de santé malgré votre carte Vitale en votre possession.

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mardi 16 avril 2019 à 16:56

Bonjour Ouazani, Nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous venez de nous décrire. Nous vous invitions à nous écrire par mail à servicereclamation@mnt.fr ou à partir de notre page facebook https://www.facebook.com/mutuelleMNT . Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée.

D'autres avis sur Mnt