Accueil / Lire un avis / Mnh / Mutuelle santé / Avis de alizé972
Partagez votre expérience sur Mnh : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alizé972 sur la mutuelle santé de Mnh

mardi 05 juin 2018 à 11:05

alizé972

service clientele de cette mutuelle est une catastrophe ...sans m'avertir et sans m'informer , ils ont retiré ma fille agée de 16ans de mon compte pour lui créer le sien (apparemment quand on est assuré senior1 c'est incompatible ..) conséquence j'ai reçu un impayé d'échéance et là depuis c'est l'enfer..je règle ma dette et je reçois un premier mandat Sepa pour autoriser à prélever sur mon compte bancaire les mensualités de ma fille mineure..deux mois plus tard je recois de nouveau une facture.. j'appelle la mnh : réponse " c'est normal , vous avez mis sur le sepa votre numéro de contrat et non celui de votre fille.." ok! je me suis trompée et qui m 'a fait un retour de courrier pour me le dire ? de nouveau je règle ma dette et on me renvoie un deuxième Sepa que je prends soin de remplir correctement pour qu'il prélève..et bien incroyable je reçois de nouveau des impayés ..je RAPPELLE réponse : " nous n'avons rien reçu..on vous renvoie un autre mandat Sepa " je suis sénior mais pas encore sénile, franchement je suis exaspérée par ce laxisme administratif, avec des agents qui vous prennent de haut et méprisent votre attente et votre énergie que vous déployez pour les appeler et écrire ! à quoi bon donner notre adresse mail et notre numéros de portable puisqu'ils ignorent le suivi de courrier ! ne mérite aucune étoile !

RIEN

service clientèle