Accueil / Lire un avis / Mnh / Mutuelle santé / Avis de Manouchka
Partagez votre expérience sur Mnh : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Manouchka sur la mutuelle santé de Mnh

dimanche 15 avril 2018 à 10:13

Manouchka

À fuir. Suppriment les remboursements optique et dentaire sans prendre la peine d'avertir les clients. Resultat : plusieurs consultations dentaires non remboursées. Je serais candidat à un depot de plainte contre cette soi disant mutuelle en vue d'une procédure collective

Non

Méthodes à la limite de la légalité

Lili
mardi 17 avril 2018 à 02:57

Adhérente depuis 2016 , Je rencontre que des ennuies avec cette sois disant mutuelle plus que douteuse et malhonnête! ils ont reconduit mon contrat sans me demander mon avis de veolia 4 je suis passée a la 3 Et de plus de payé des cotisations monstre! Des interlocuteurs déplorables qui vous raccroche au nez! Qui vous balades et qui ne vous donnes aucune explication a leurs erreurs des remboursements non effectués?????? Je suis dans l impasse on me réclame des cotisations dattant de l année dernière ! ( a leur depant sois disant ) Je doit leur rembourser une somme astronomique! Qui vous rajoute sur ce que je leur verse tout les moi donc au lieux d une j en paie 2 pour rattraper leurs erreurs! du jamais vue?? mais comment faire pour pouvoir m en sortir! Besoin de vos conseils parce que la franchement je ne sais plus vers qui me tourner :(

D'autres avis sur Mnh