Accueil / Lire un avis / Mnh / Mutuelle santé / Avis de AColere
Partagez votre expérience sur Mnh : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AColere sur la mutuelle santé de Mnh

vendredi 23 mars 2018 à 17:57

AColere

Nous avons rejoint la MNH il y a 6 mois et au 1er janvier, sans demander notre accord, ils ont baissé nos garanties et augmenté nos cotisations. C'est notre pharmacie qui nous a alertés, suite à un refus de remboursement qu'ils ont eu de la MNH

Conseiller joignable par mail réactif... Mais qui ne propose pas de solution et qui nous renvoie vers le siège.

Ils modifient les tarifs et les prestations garanties sans l'accord du client !

mc
mercredi 11 avril 2018 à 14:22

Bonjour, pour mes deux fils étudiants, même chose, Bonsaï devenu Evolya Primo. D'accord le nom change et les cotisations diminuent, mais aucune information n'est diffusée et aucun accord n'est demandé au adhérents. Et voilà, si vous avez besoin de lunettes ou d'une chirurgie dentaire, vous en aurez de votre poche. Les correspondants MNH vous engagent à résilier et vous renvoient au siège pour protester... Y'a vraiment un malaise.

roro
vendredi 13 avril 2018 à 14:49

idem pour moi mais ne veulent pas la resiliation avant l annee prochaine on a signé pour ces garanties elles n ont pas a disparaitre de notre contrat on a rien demandé et rien signé pour ce changement . ils n ont meme de mediateur donc pour reclamation on doit ecrire au siege sais en envoyant une facture de soins dentaire que j ai su que je n avais plus cette garantie je suis tres tres en colere si quelqu un a un tuyau pour resilier je suis preneuse

D'autres avis sur Mnh