Accueil / Lire un avis / Mnh / Mutuelle santé / Avis de philippe81
Partagez votre expérience sur Mnh : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par philippe81 sur la mutuelle santé de Mnh

vendredi 15 décembre 2017 à 10:35

philippe81

Catastrophique:que des problèmes depuis mon adhésion début 2015.Aujourd'hui je constate une augmentation très importante de ma cotisation mensuelle (de 67 à 92 euros),la MNH ayant modifé mes garanties sans rien me demander et sans m'envoyer l'échéancier 2018 contrairement à ce qu'elle m'indique.Mon épouse,adhérente de longue date connait également maintenant de nombreux problèmes (tiers-payant...) avec cette mutuelle.A fuir ou quitter au plus vite

Néant pour moi

Cher (surtout maintenant),augmentations arbitraires de cotisations et abusives,autres problèmes divers en 3 ans d'adhésion

cham
lundi 18 décembre 2017 à 14:58

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Je viens de recevoir mon échéancier : +37euros par mois (soit environ 440 euros en plus à l'année) pour des garanties sensiblement identiques et sans proposer d'autres choix... Scandaleux. Je cherche ailleurs du coup.

roro
vendredi 13 avril 2018 à 15:15

ils disent qu on doit attendre la date d echeance pour resilier c est pas tres honnête de leur part sachant que je n ai pas reçu ce nouveau contrat avec ces modifications juste l echeancoer en debut d annee

vendredi 13 avril 2018 à 16:38

A coup de recommandés,relances et menaces de suites,et donc non sans mal,je suis parvenu à ce que la MHN accepte la résiliation hors échéance (et les cotisations déjà versées m'o,nt été remboursées).S'agissant d'une modification unilatérale et abusive du contrat et des cotisations,vous pouvez tout à fait tenter les mêmes démarches sans attendre l'échéance.Ma nouvelle mutuelle me coute quasiment 2 fois moins cher avec des garanties supérieures ! (et des antennes locales qui permettent d'avoir plus facilement un interlocuteur...)

roro
vendredi 13 avril 2018 à 18:29

merci phillippe 51 je vais commencer ma lettre de resiliation vous l avez envoyez au grand siege ? jespere que ca marchera pour moi ca vous a pris combien de temps pour avoir une reponse positif ?

lundi 16 avril 2018 à 10:45

J'ai envoyé le recommandé à Montargis.Il a fallu 1 mois et demi à 2 mois pour parvenir à la résiliation mais nous avons du batailler après le recommandé à coups de mails,coups de téléphone et menaces d'autres actions (associations de consommateurs entre autres).J'espère que ce ne sera pas trop tard pour vous pour cette année,bon courage en tous cas

D'autres avis sur Mnh