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Avis déposé par philippe81 sur la mutuelle santé de Mnh

583 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 15 décembre 2017 à 10:35

philippe81
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Catastrophique:que des problèmes depuis mon adhésion début 2015.Aujourd'hui je constate une augmentation très importante de ma cotisation mensuelle (de 67 à 92 euros),la MNH ayant modifé mes garanties sans rien me demander et sans m'envoyer l'échéancier 2018 contrairement à ce qu'elle m'indique.Mon épouse,adhérente de longue date connait également maintenant de nombreux problèmes (tiers-payant...) avec cette mutuelle.A fuir ou quitter au plus vite

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Cher (surtout maintenant),augmentations arbitraires de cotisations et abusives,autres problèmes divers en 3 ans d'adhésion

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cham
Réponse de
lundi 18 décembre 2017 à 14:58

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Je viens de recevoir mon échéancier : +37euros par mois (soit environ 440 euros en plus à l'année) pour des garanties sensiblement identiques et sans proposer d'autres choix... Scandaleux. Je cherche ailleurs du coup.

roro
Réponse de
vendredi 13 avril 2018 à 15:15

ils disent qu on doit attendre la date d echeance pour resilier c est pas tres honnête de leur part sachant que je n ai pas reçu ce nouveau contrat avec ces modifications juste l echeancoer en debut d annee

philippe81
Réponse de
vendredi 13 avril 2018 à 16:38

A coup de recommandés,relances et menaces de suites,et donc non sans mal,je suis parvenu à ce que la MHN accepte la résiliation hors échéance (et les cotisations déjà versées m'o,nt été remboursées).S'agissant d'une modification unilatérale et abusive du contrat et des cotisations,vous pouvez tout à fait tenter les mêmes démarches sans attendre l'échéance.Ma nouvelle mutuelle me coute quasiment 2 fois moins cher avec des garanties supérieures ! (et des antennes locales qui permettent d'avoir plus facilement un interlocuteur...)

roro
Réponse de
vendredi 13 avril 2018 à 18:29

merci phillippe 51 je vais commencer ma lettre de resiliation vous l avez envoyez au grand siege ? jespere que ca marchera pour moi ca vous a pris combien de temps pour avoir une reponse positif ?

philippe81
Réponse de
lundi 16 avril 2018 à 10:45

J'ai envoyé le recommandé à Montargis.Il a fallu 1 mois et demi à 2 mois pour parvenir à la résiliation mais nous avons du batailler après le recommandé à coups de mails,coups de téléphone et menaces d'autres actions (associations de consommateurs entre autres).J'espère que ce ne sera pas trop tard pour vous pour cette année,bon courage en tous cas


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