Accueil / Lire un avis / Mnh / Mutuelle santé / Avis de Francesca
Partagez votre expérience sur Mnh : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Francesca sur la mutuelle santé de Mnh

lundi 06 novembre 2017 à 16:04

Francesca

Une mutuelle très chère une des plus chère du marché !!!!!aucun service clients et en plus ils imposent des hausse de prix pour des garanties qu on ne choisi pas

Y a pas de plus mutuelle très très médiocre

Pas de contact pas d interlocuteur des prix imposé un service clients inexistant a déconseillé à tous les professionels de sante !!!!

Dark
mercredi 15 novembre 2017 à 19:56

Surprenant votre réaction encore quelques un de la 602 ou casquette du syndicat Moi j y suis et je n ai aucun problème de avoir un interlocuteur même après 16h contrairement à la 602 qui ferme ces bureaux (J y étais a cette mutuelle 602) Et surtout beaucoup plus rapide pour rembourser La qualité se paie!!!!! Mnh est présente partout contrairement à l autre Et oui les mutuelles sont des budgets pour tous les français Soyez plus neutre dans votre avis Cdt

Angie
mercredi 22 novembre 2017 à 13:05

Dommage que la MNH supprime la garantie BONSAÏ qui était (à mon avis) un bon rapport qualité/prix et impose la garantie EVOLYA en remplacement, mais qui est beaucoup plus chère : je suis passée de 49 euros par mois à 71 euros par mois !!! soit 43 % d'augmentation...

D'autres avis sur Mnh