Accueil / Lire un avis / Mnh / Mutuelle santé / Avis de dp027172
Partagez votre expérience sur Mnh : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dp027172 sur la mutuelle santé de Mnh

mardi 31 mai 2016 à 17:23

dp027172

Mnh très mauvaise mutuelle.Tarif élevé par rapport aux prestations, différence allant jusqu'à 30 euros dans une autre mutuelle pour les mêmes garanties, service client non compètent et menteur, 5 mois de retard sur mes remboursements, pas satisfait du tout, je viens de résilier mon contrat, mais pour retarder mon adhésion à une autre mutuelle, ils ne font pas le nécessaire auprès de la CPAM pour résilier ma télétransmission. C'est honteux de pouvoir continuer à exercer avec une qualité de travail aussi médiocre. Je déconseille cette mutuelle à tous les hospitaliers et aux autres. J'attribue également la note de zéro sur cinq

L'encaissement de la cotisation est toujours régulière

En revanche, comptez un mois minimum pour les remboursements lorsque tout va bien, ou 5 mois et toujours dans l'attente lorsqu'ils ont du retard. C'est inadmissible.

regand
mardi 27 septembre 2016 à 09:13

J'ai résilié l'adhésion à la MNH de mon fils le 1er avril 2016 car il a du adhérer à sa mutuelle d'entreprise. Depuis cette date la télétransmission n'a toujours pas été désactivée malgré l'envoi en temps voulu du document de renonciation à la télétransmission, de nombreux mails, déplacements à l'agence d'Agen dont je dépends et appels téléphoniques. Lamentable ! j'envisage moi-même d'aller voir ailleurs malgré 32 ans de fidélité à cette mutuelle mais quelle sera la punition ?

D'autres avis sur Mnh