Avis déposé par karol sur la mutuelle santé de Mutuelle du Ministère de la Justice

vendredi 30 juin 2017 à 10:14

karol

devenue une très mauvaise mutuelle depuis départ à Rodez. Moi et mes collègues ont l'intention d'en partir. Interlocutrice à Paris qui se permet de raccrocher au nez. Renseignements opposés entre différents interlocuteurs

aucun

tout

commmj
mardi 04 juillet 2017 à 11:04

Bonjour Karol, je suis Marion, community manager à la Mutuelle du Ministère de la Justice. Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident. J’ai bien pris note de vos difficultés et afin d’y répondre rapidement, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de contrat, téléphone) en message privé sur notre page Facebook @MutuelleMMJ. Un de nos conseillers vous rappellera dans un délai de 48h. Bonne journée, Marion .

commmj
mardi 04 juillet 2017 à 11:09

Bonjour Karol, je suis Marion, community manager à la Mutuelle du Ministère de la Justice, je vous présente toutes nos excuses pour cet incident. J’ai bien pris note de vos difficultés et afin d’y répondre rapidement, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de contrat, téléphone) en message privé sur notre page Facebook @MutuelleMMJ. Un de nos conseillers vous contactera dans un délai de 48h. Bonne journée, Marion

D'autres avis sur Mutuelle du Ministère de la Justice