Accueil / Lire un avis / Mmc / Mutuelle santé / Avis de isabelle
Partagez votre expérience sur Mmc : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par isabelle sur la mutuelle santé de Mmc

jeudi 24 mars 2016 à 11:34

isabelle

impossible de les joindre au téléphone, vous avez un disque qui vous donne les jours et horaires d'ouverture et c'est tout, jamais personne ne décroche, c'est lassant et pas très sérieux, de plus aucune communication entre leur service, on vient de m'appeler pour faire le point sur les cotisations car pas de prélèvments prévus alors que j'ai reçu un courrier avec un échéancier et un prèlevement au 08 avril, cette personne demande que je la rappelle mais impossible

rien

tout

toscaline
mardi 05 avril 2016 à 19:50

c'est étonnant, j'ai appelé ce matin, effectivement il y a une annonce indiquant les horaires d'ouverture, j'ai attendu environ 5 ou 6 minutes et une opératrice m'a répondu. vous êtes sans doute pas très patiente, mais vous avez pris le temps de faire une critique bizarre. êtes vous vraiment assurer a cette mutuelle ?

hassan
mercredi 06 avril 2016 à 16:10

apparement vous etes partout toscaline vous travaillez pour la mmc ou quoi? oui je suis d accord avec VOUS ISABELLE c est dure avec la mmc quand il ya un souci administratifs vous allez vous arracher les cheveux mais sinon cette mutuelle vous prévévent chaque moi et vous remboursent en cas de frais de santés mais c est tout .mais si il ya un probléme sa va etre tres dure d entrer en communications avec eux.

isabelle
jeudi 07 avril 2016 à 11:11

toscaline, ce n'est pas parce que pour vous tout va bien avec cette mutuelle, que vous devez mettre en doute les commentaires des autres, votre mépris et votre arrogance vous pouvez la ranger, oui je suis bien assurée chez eux, oui j'ai des problèmes de communication avec eux, (qu'ils ont d'ailleurs reconnus), maintenant les soucis seront terminés car je m'adresserai directement à mon courtier, les gens comme vous qui savent tout et rien et qui en plus se permettent de faire la morale aux autres on s'en passe, et quand vous lisez l'ensemble des commentaires, je ne suis pas la seule a dire la même chose, j'ai même reçu l'appel d'un monsieur suite à mon commentaire pour me dire que lui, il avait pris un avocat, alors mon cher toscane désolée de vous dire que vous allez ramer pour défendre cette mutuelle

D'autres avis sur Mmc