Accueil / Lire un avis / Mmc / Mutuelle santé / Avis de hassan
Partagez votre expérience sur Mmc : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hassan sur la mutuelle santé de Mmc

lundi 14 mars 2016 à 19:48

hassan

probleme de communication avec cette mutuelle personnel pert les courriers souvents et se trompent fuyer cet etablissement ils ne sont pas serieux n y a pas de responsable la bas ce qui les interesse c est votre argent une fois qu il l ont c est bon vous les interssé plus surtout quand vous avez des soucis administratif echanges de courriers etc ..vous etes fichus moi c est plusieurs fois qu ils perdent les courriers que je leur envoie et ils font expres des que vous vous enervezs j ai remarqué qu ils font tout pour vous embettez encore plus ne pas hesiter a allé ailleurs je pense que tout le monde doit partir de labas ya pas de serieux et le responsable d agence ne répond pas aux recommanders que je lui envoie pour vous dire il en recoit tellement qu il répond plus a éviter a l avenir

aucun

incompétence du personnel

toscaline
mardi 05 avril 2016 à 20:00

je vous lis et je trouve cela pathétique, des fautes orthographes qu'un enfant de 10 ans ne ferait pas. vous ne devez pas être assuré a cette mutuelle, la MMC n'a pas d'agence, uniquement un siège social, vous parlez de quelques choses que vous ne connaissez pas, votre façon de vous exprimez indique que vous devez être en CMU ou au ACS.

hassan
mercredi 06 avril 2016 à 15:49

je vous lis et je trouve cela pathétique ,vous devez faire parti de cette mutuelle.quand on est sous le coup de la colére on ecrit vite et mal et pour votre gouverne c est pas parceque je m appel hassan que je suis au rsa ou cmuc comme vous l insinuer nous on travaille on paie des impots on contribue au développement de la france .je connais cette mutuelle depuis 4 ans et la s en ai trop.siege social ou pas une mutuelle de remplir ces obligations en tant qu 'assureurs mais hélas ce n ' est pas le cas au lieu de surveiller comment écrivent les hassans ou les mohameds mettait des avis intelligents des conseilles,pas des insinuations comme quoi ceux qui sont a la cmu c est des illétrés ne savent pas bien le francais donc des etrangers c est quoi votre probléme ?

isabelle
jeudi 07 avril 2016 à 11:43

toscaline, votre commentaire est la limite du racisme, attention à ce que vous dites et écrivez, vous êtes arrogant et méprisant, il n'y a que vous qui êtes assuré à cette mutuelle car vous avez des doutes sur tout le monde, vous avez le droit de dire ce que vous pensez mais vous avez surtout le devoir de respecter les gens, qu'une personne soit à la CMU ou pas, a le droit de s'exprimer, vous n'avez pas le droit de mépriser les gens, alors faites attention car vous n'êtes pas loin de la diffamation, ou de discrimination, et cela relève du pénal

D'autres avis sur Mmc