Accueil / Lire un avis / Mmc / Mutuelle santé / Avis de LILI
Partagez votre expérience sur Mmc : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LILI sur la mutuelle santé de Mmc

mercredi 15 octobre 2014 à 20:21

LILI

Fait appel à des courtiers en assurance malhonnêtes qui viennent faire signer des contrats et des demandes de prélèvement automatique aux personnes âgées et/ou vulnérable. Les courtiers en question ont pré-remplis les formulaires de à leur insu et leur font croire qu' il s'agit de devis. La MMC envoie alors un courrier de résiliation aux anciennes mutuelles ,en accusé de réception et au nom des personnes. Ceci n' est pas de la diffamation car J'ai des preuves de ce que j' avance( c' est arrivé à ma belle mère) .

AUCUN

TOUT

toscaline
vendredi 07 novembre 2014 à 22:02

Ce que vous écrivez est tout a fait normal, la MMC comme toutes les autres assureurs envoi toujours les recommandés de résiliation a la place du client. il n'y a rien de malhonnête c'est un service rendu aux clients. après que des courtiers soient malhonnête, vous ne pouvez pas l'imputer a l'assureur final.

isabelle
jeudi 07 avril 2016 à 11:52

mon cher toscaline, avant de relever les fautes d'hortographe chez les autres, corrigez les vôtres, 6 fautes en 3 lignes et demi, pas mal !!!, je m'acharnerai après vous car je n'ai pas du tout aimé la façon dont vous avez méprisé ce pauvre Hassan, et je veux que tout le monde le sache, vous êtes une mauvaise personne

Nathev
jeudi 23 juin 2016 à 23:25

Bonsoir, l'assurance est une question de personnes. A la suite d'une demande de tarif, le courtier doit transmettre deux à trois propositions comportant les demandes faites par le demandeur et les garanties souhaitées. Aucun contrat ne peut être mis en place sans la signature d'une proposition. C'est la signature avec la mention "bon pour accord" qui permet de mettre en place un contrat. Toutefois si ce même document a été contracté par démarchage téléphonique, internet ou autres, les personnes ont un délai de rétractation à faire valoir. Idem pour le mandat de SEPA, celui-ci fait l'objet d'un traitement à part. Rappel, c'est la compagnie ou mutuelle qui prélève sur le compte de l'assuré. Cette démarche est valable pour l'ensemble des Compagnies d'Assurances et/ou Mutuelles qui effectuent le prélèvement. En cas de réclamation, il faut établir un courrier explicatif, joindre les justificatifs pour preuves (copies) et transmettre pour obtenir une réponse, en cas de doute, un duplicata peut être transmis à l'A.C.P.R.

D'autres avis sur Mmc