Accueil / Lire un avis / Mmc / Mutuelle santé / Avis de ritounet21
Partagez votre expérience sur Mmc : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ritounet21 sur la mutuelle santé de Mmc

vendredi 07 mars 2014 à 18:02

ritounet21

depuis plus de 2 mois attente de règlement, savent prendre l'argent mais pas le rendre . La mauvaise fois chez eux est naturelle . 20 minutes d'attente en moyenne pour avoir une personne, vous demande ce que vous voulez, ha je vous passe le conseiller, re attente, un conseiller a qui faut redire ce que vous avec deja dit. aucun respect pour le client.

arnaqueurs prendre modèle

prix, pas de sérieux, aucunes paroles

toscaline
vendredi 07 novembre 2014 à 22:24

Je suis client à la MMC, j'ai passé plusieurs appel et le temps d'attente est franchement trés rapide moins de 5 minutes, il n'y a pas de conseiller ce sont les téléopératrices qui répondent a vos questions directement. vous ne devez pas appelez la MMC vous faites erreurs. de plus les remboursements sont très rapide a moins que vous soyez en défaut de paiement cela serait normal qu'il ne vous rembourse pas.

isabelle
jeudi 07 avril 2016 à 12:02

Toscane, mais vous êtes incroyable, vous savez tout chez tout le monde, "vous ne devez pas être assurés chez MMC," "vous ne devez pas téléphoner à MMC", "vous devez être en défaut de paiement", vous êtes madame soleil ???, vous êtes payé par MMC pour les défendre avec autant d'ardeurs et d'arrogance ??

D'autres avis sur Mmc