Accueil / Lire un avis / Mmc / Mutuelle santé / Avis de petrus_69
Partagez votre expérience sur Mmc : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par petrus_69 sur la mutuelle santé de Mmc

vendredi 14 octobre 2011 à 14:04

petrus_69

no comment mutuelle a déconseiller a ses amis

remboursements et niveaux garanties correctes

augmentations de + de 30% tous les ans depuis 2 ans sans changement de garantie en 2011 changement de niveau pour rester au montant de l'année 2010 cette année décide de résilier mon contrat

boubou68
dimanche 27 janvier 2013 à 15:28

J'étais jusqu'en décembre 2012 assuré chez Assor,aucun remboursements depuis août 2012 et ils m'ont résilié mon contrat au 31/12/2012 sans m'en avertir! La semaine dernière c'est la mmc,dont j'ignorais l'existence qui me prélève plus de 50 euros sans que j'ai signé le moindre contrat! Je pense qu'ils sont a mettre dans le même sac!

toscaline
vendredi 07 novembre 2014 à 23:43

ils sont juste pris le relais pour eviter aux adhérent de se retrouver dans la muise, aprés si vous n'aviez plus de remboursement depuis octobre, cela aurait du vous alerter et envoyer un recommandé a assor pour demander la résiliation et dans le cas ou vous ne receviez aucune réponse de leur part cela vaut résiliation, et dans ce cas vous n'aviez plus qu'a transmettre copie de votre courrier aux nouveaux repreneur en l’occurrence MMC qui aurait immédiatement résilier votre contrat. quant a petrus_69 je pense que vos amis ne vous ont rien demandé, ils sont assez grand pour choisir leurs mutuelles.

D'autres avis sur Mmc