Accueil / Lire un avis / Mma / Autres Produits / Avis de Lia33
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lia33 sur les autres produits de Mma

dimanche 20 janvier 2019 à 16:42

Lia33

Contrat pro resilie avec, 800 de sinistre en 7 ans, c est ahurissant ! Dommage pour eux car avant cette résiliation, je comptais souscrire un contrat santé pour mes employés et une assurance retraite, étant commerçant, je déconseille fortement, je suis vraiment très très déçu.. Aucune considération pour les clients fidèles

Prélèvement en temps et en heure

Manque de considération

logo_Mma
Réponse de Mma
lundi 21 janvier 2019 à 12:18

Bonjour Lia33, je suis navré de la situation que vous rencontrez suite à la résiliation de votre contrat professionnel. Afin de pouvoir comprendre votre situation, pouvez-vous me communiquer par mail votre nom, prénom ainsi que la référence de votre contrat à l’adresse service.client@groupe-mma.fr ? Je reste à votre écoute. Jean-Philippe Service Client

LECHAT99
jeudi 24 janvier 2019 à 18:05

Ne souscrivez surtout pas de nouveau(x) contrat(s) chez MMA. Souscrire chez MMA, c'est vous préparer à un sinistre futur si vous déclarez un sinistre, la gestion de votre dossier constituera un deuxième sinistre ; vous en aurez deux "pour le prix d'un seul". Certains gestionnaires de dossiers sont d'authentiques incompétents. Ils font n'importe quoi et se prennent pour "lumières". Je suis bien placé pour le savoir. Je dispose d'un grand nombre de documents qui démontrent le manque de sérieux et l'incompétence de cet assureur. Et ce n'est pas prêt de changer, car la direction est aussi incompétente que les gestionnaires de dossiers. Souscrivez vos nouveaux contrats chez un véritable Assureur sérieux et compétent vous économiserez votre énergie ; parole d'ancien assuré MMA

D'autres avis sur Mma