Accueil / Lire un avis / Mma / Autres Produits / Avis de Patrick
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Patrick sur les autres produits de Mma

vendredi 28 septembre 2018 à 22:55

Patrick

Bonjour. Je suis très déçu par MMA! Pourtant le directeur d'agence est une personne fort sympathique mais l'assurance par elle même craint beaucoup! J'ai eu un sinistre, et depuis huit mois j'attends le remboursement des dégâts causés par une tempête. J'ai fait l'avance des travaux et a présent cela fait défaut dans ma trésorerie. J'aimerai que cette situation se débloque car ça devient épuisant d'appeler pour savoir quand le remboursement sera effectué. Vraiment MMA est une assurance pas du tout sérieuse! On pourrait croire qu'ils protègent l'autre partie au risque de décevoir leur client. Je pense que la devise de cette assurance est " si vous n'avez besoin de rien comptez sur nous! " Je suis extrêmement déçu.

Je ne vois que des moins

Pour l'instant il y en a trop ...

logo_Mma
Réponse de Mma
lundi 01 octobre 2018 à 17:58

Bonjour Patrick, Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous êtes déçu de MMA suite à des difficultés dans la gestion de votre sinistre. J'aimerais comprendre ce qui se passe et tenter de vous aider. Pourriez vous m'envoyer par mail votre Nom, Prénom et n° de contrat à l'adresse service.client@groupe-mma.fr. Je ne manquerai pas d'étudier votre dossier et de vous apporter une réponse.

D'autres avis sur Mma