Accueil / Lire un avis / Mma / Autres Produits / Avis de jacbo
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jacbo sur les autres produits de Mma

lundi 30 avril 2018 à 15:12

jacbo

Je déconseille MMA 1/ Ils m'ont réclamé par lettre recommandée avec AR une cotisation que j'avais déjà payée, et pour laquelle ils avaient encaissé le chèque. Au téléphone, leur service recouvrement est particulièrement arrogant et menaçant. Quand ils ont enfin admis qu'ils avaient encaissé le chèque, pas un mot d'excuse. 2/ La cotisation de l'assurance en questio a augmenté de 26% en 2017 et de 30% en 2018. j'ai cette assurance depuis 19 ans chez eux et je n'ai déclaré aucun sinistre pendant ces 19 ans. Fuyez MMA

Aucun

Prix Service Arrogance

logo_Mma
Réponse de Mma
lundi 30 avril 2018 à 15:42

Bonjour, je suis désolé pour ce désagrément . Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de contrat) pour que je puisse accéder à votre dossier svp ? Merci, je reste à votre écoute. Vincent Service Client

jacbo
vendredi 11 mai 2018 à 15:42

Cher Monsieur Vincent Vous arrivez après la bataille Affaire réglée 1/ MMa a enfin admis qu'il avait encaissé depuis 1 mois le chèque qu'il me réclamait 2/ pour les augmentations de tarifs annuelles de 26 et 30% 'après 19 ans sans sinistre) MMA me renvoie ver mon courtier. Drôle de façon d'assumer !!!

D'autres avis sur Mma