Accueil / Lire un avis / Mma / Autres Produits / Avis de delage
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par delage sur les autres produits de Mma

samedi 16 septembre 2017 à 12:14

delage

zéro BLABLA zéro TRACAS , à ça c'est sûr!! compagnie qui ne répond pas au courrier! augmentation arbitraire de ma cotisation annuelle . seule solution bloquer les prélèvements afin de me faire entendre. conséquence,représailles de la compagnie, mise en demeure et exigibilité du solde de la prime d'assurance.

logo_Mma
Réponse de Mma
lundi 18 septembre 2017 à 11:38

Bonjour Delage, je regrette l'opinion que vous avez des MMA. Je souhaite comprendre votre mécontentement. Pourriez-vous revenir vers moi par le biais de l'adresse suivante : service.client@groupe-mma.fr, afin que je puisse vous identifier. A bientôt Gaëlle Service client

D'autres avis sur Mma