Accueil / Lire un avis / Mma / Autres Produits / Avis de Léo
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Léo sur les autres produits de Mma

jeudi 15 septembre 2016 à 00:04

Léo

Après avoir fait une chute qui m''a bien abîmé, j’ai demandé à ma Protection Juridique MMA de Villiers sur Marne d'ouvrir un dossier que l'Agent général a transféré à la DAS, filiale de MMA au Mans. La MMA/DAS, juge et partie dans mon dossier a commencé par plier bagage, écrivant: "Nous n'avons pas vocation à intervenir en doublon". Depuis, et en pleine contradiction, la MMA/DAS n’a cessé de tourner en rond, me harcelant de demandes répétitives de documents auxquels j'avais donné réponse. Aucune compassion, aucune aide, aucun bruissement de défense, mais des menaces récurrentes de ne pas donner suite au dossier. J'ai pris en fait dans cette agence une Protection qui s'est avérée être une ennemie, alors que je ne l'avais jamais dérangée, Inouï !

A fuir

MMA devrait me protéger, or elle mes harcèle alors que je suis victime de l'insécurité d'un gîte de France

jeudi 15 septembre 2016 à 17:52

Comment modifier un commentaire ? En tout cas : Tout nouveau, tout beau, la MMA " Accepte d'intervenir pour la prise en charge de votre préjudice ", après plus de 4 mois de galère. J''espère que Covea (MMA, MAAF ici) tiendra sa parole. *** Comment modifier un commentaire ? En tout cas : Tout nouveau, tout beau, la MMA " Accepte d'intervenir pour la prise en charge de votre préjudice ", après plus de 4 mois de galère. J''espère que Covea (MMA, MAAF ici) tiendra sa parole.

jeudi 15 septembre 2016 à 17:53

D'autres avis sur Mma