Accueil / Lire un avis / Mma / Autres Produits / Avis de FB
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FB sur les autres produits de Mma

mardi 05 juillet 2016 à 16:06

FB

Récent client MMA depuis Janvier 2016 (assurance habitation+protection juridique) c'est la douche froide ou plutôt glacée. Je crois que je vais être un des clients qui restera le moins longtemps chez eux. Ma critique concerne le service protection juridique MMA qui est TRES MAUVAIS voire même illégal. En effet, convoqué pour une simple audition dans un commissariat pour être entendu suite à une plainte farfelue d'un fonctionnaire que bien au contraire je fais poursuivre pour faute, MMA a sournoisement préféré me présumer coupable en refusant l'assistance d'un avocat pour cette simple audition. SCANDALEUX! Le pire est à venir. J'ai transmis tout un tas de document à leur pseudo service juridique pour prouver ma bonne foi et que j'étais au contraire la victime d'un abus de pouvoir intolérable de fonctionnaire fautif. MMA n'a rien voulu entendre et n'a carrément pas répondu à deux lettres de relances de ma part hautement fondées. Un tel mépris est inacceptable. Conclusions: j'envisage de saisir le Procureur de la République d'une plainte pour escroquerie et discrimination car j'ai de plus appris que l'assistance d'un avocat pour une simple audition était bien comprise dans les prestations couvertes par la protection juridique! De plus, je fais poursuivre trois personnes ayant fauté à mon encontre. J'ai rédigé toutes les assignations que j'ai transmises avec toutes les pièces de dossiers contre mes adversaires et plus de deux mois après avoir envoyé tous les dossiers "clés en main" au service protection juridique MMA j'attends toujours alors que le tribunal n'a plus qu'à être saisi et que MMA n'a plus qu'à me designer un avocat pour plaider mes requêtes. MMA m'a rétorqué que j'avais beaucoup de dossiers en demande alors que je suis la victime et que toutes les preuves ont été fournies. Vous l'avez compris, la protection juridique MMA est une vaste farce que je n'entends pas laisser en l'état. Le service clientèle peut se montrer également très rude et agressif. FUYEZ!

Je cherche encore.

A la pelle.