Accueil / Lire un avis / Mma / Autres Produits / Avis de Nathan-France
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nathan-France sur les autres produits de Mma

lundi 13 août 2012 à 19:08

Nathan-France

Bonjour. Je suis redevenu client de MMA depuis quelques mois. Je retrouve un service encore meilleur qu'il y a quelques années (j'étais chez MMA avant de les quitter). Pour la protection juridique, un numéro au prix d'un appel local permet de joindre facilement une conseillere. J'ai eu besoin de renseignements juridiques, pour deux affaires différentes. A chaque fois, les informations communiquées par la téléopératrice étaient facilement compréhensibles, et avec toujours des références juridiques claires (ex: tel article du code civil). MMA Protection Juridique donne des conseils pour une médiation et une résolution amiable du litige rencontré par l'assuré. Par contre, si le probleme n'est pas réglé a l'amiable, MMA n'interviendra que lorsque le montant en jeu excede 200 €. (Ce qui n'était pas le cas pour ce qui me concernait). Pour avoir été client de protections juridiques concurrentes, je ne peux que constater la qualité de services de MMA. Je vous recommande donc cette assurance.

Service de protection juridique facilement joignable. Conseillers aimables et compétents basés en France.

Les tarifs sont un peu élevés.

D'autres avis sur Mma