Avis déposé par guytwo sur les autres produits de Mma

Détail de la note et satisfaction de

2
Assez bon
Mauvaise

Aucune réponse du service sinistre aucune réponse du service clients Je vais devoir envisager une procédure en raison de la non gestion du dossier par MMA C'est la double peine

image
Réponse de Philippe
mardi 07 juillet 2020 à 17:11

Nous sommes dans le même cas et ça fait 2 mois que le service sinistre nous mène en bateau. Aucune réponses sur des questions précises et 4 interlocuteurs différents qui se contredisent en 2 mois! Nous allons entamer une procédure pour obtenir ce qu'ils nous doivent en tant qu'assureur.

image
Réponse de
mercredi 08 juillet 2020 à 09:21

Bonjour, je regrette sincèrement votre mécontentement, afin de mieux comprendre la situation, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de contrat, via l'adresse mail : service.client@mma.fr. Cordialement Vincent.

Je laisser mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.