Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mma / Autres Produits / Avis de Olivier75
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Olivier75 sur les autres produits de Mma

29 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 14 mai 2019 à 22:21

Olivier75
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Toujours très souriants pour vous envoyer les devis mais aucun suivi en cas de problème. J'ai contracté chez MMA une assurance voyage. En fait, ils n'ont aucun contrôle dessus, ce n'est pas leur produit, c'est sous-traité chez Europe Assistance. EA vous dit qu'au-delà de 24h d'hospitalisation, ils gèrent en direct avec l'hôpital étranger. Ils vous le répètent autant de fois que nécessaire : on les a bien payés. En fait, vous vous retrouvez avec les impayés de l'hosto et un début de procédure aux fesses et quand il s'agit de régler le problème MMA renvoie la patate chaude à EA genre "téléphonez-leur vous-même" (Merci c'est ce que je fais depuis des mois) et EA vous enferre dans des mails à des services clients qui ne vous répondent évidemment jamais ou bien changent leur version soudainement. Le must étant probablement le rapatriement qu'ils ont organisé 3 jours après mon retour sur Paris. Bref : nuls. Une assurance est une question de confiance. Ils vont faire pareil avec ma prévoyance et ma retraite quand j'aurai un souci ? Je me tire de chez eux.

Plus

Aucun

Moins

Produits sous-traités, aucun contrôle dessus. Service client superficiel et peu intéressé par vos problèmes. Aucune solution. Bref, démerdez-vous.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mma
Réponse de Mma
mercredi 15 mai 2019 à 10:13

Bonjour Olivier75, je comprends tout à fait votre mécontentement et je souhaite comprendre ce qui s'est passé. Sachez tout d'abord que MMA s'excuse de ce désagrément. Afin que je puisse vous aider, pouvez vous revenir vers moi à l'adresse mail service.client@groupe-mma.fr en m'indiquant vos coordonnées (nom, prénom, référence de contrat,...) ? Je vous souhaite une agréable journée. Jean-Philippe Service Client


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mma
Retrouvez nous sur Facebook