Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance vie / Avis de JL
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JL sur l'assurance vie de Mma

lundi 31 juillet 2017 à 13:48

JL

sinistre "jardin" seulement pour payer la cotisation, la prise en charge est absolument nulle ; MMA trouve tout un tas d mauvaises raisons pour vous indiquer que votre cas n'est pas garanti, par exemple analyse des plantes (un arbre lierre n'est pas un arbre !!! donc pas de garantie pour cet arbre qui s'est écroulé sur ma facade et ma porte de garage à la suite d'une rafale de vent) Lamentable. Le tronc de cet arbre mesurait 20 cm de diamètre .... J'annule donc tous mes contrats chez MMA et je vais voir ailleurs. Heureusement la loi permet désormais ce changement immédiat.

aucun

publicité mensongère : o blabla o tracas !! c'est tout le contraire

logo_Mma
Réponse de Mma
mardi 01 août 2017 à 14:30

Bonjour JL, je regrette votre mécontentement et le fait de vouloir annuler vos contrats souscrits chez MMA. Afin de pouvoir étudier votre dossier et comprendre votre situation, je vous remercie de me communiquer par mail à l’adresse service.client@groupe-mma.fr votre nom, prénom ainsi que la référence de votre contrat habitation. Cordialement. Isabelle Service Client.

LECHAT99
jeudi 10 août 2017 à 08:25

Quelle que soit la ramure, un végétal qui a un tronc est un végétal ligneux, c'est-à-dire un arbuste ou un arbre. Un végétal qui a un tronc de 20 centimètres de diamètre et qui est versé par une rafale de vent contre une façade d’habitation, c’est un arbre ou à minima un grand arbuste. Soit le gestionnaire du dossier est incompétent, soit il prend l’assuré pour un demeuré ! Et après cela, le service client de MMA regrette le mécontentement de l’assuré et aussi (et surtout) sa volonté de résilier ses contrats ! Il y a de quoi sourire…

JL
jeudi 10 août 2017 à 12:01

Je ne souris pas du tout. Effectivement MMA me prend pour un e demeurée, seulement capable de payer ses cotisations mais surtout de ne jamais réclamer à la suite d'un sinistre. Je vais effectivement résilier tous mes contrats et aller voir ailleurs. Merci de votre avis LECHAT

D'autres avis sur Mma