Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance vie / Avis de olivier
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par olivier sur l'assurance vie de Mma

samedi 05 septembre 2015 à 08:50

olivier

Depuis avril 2015, nous attendons le virement d'un capital d'ASSURANCE VIE suite à un décès. Le dossier était pourtant complet. Ils ont mis 10 semaines pour régler l'impôt sur la succession partielle (dossier réceptionné par les IMPOTS le 6 juin et payé le 19 AOUT 2015. Leur slogan publicitaire "0 tracas , 0 bla-bla" à revoir en " 0 tracas, 0 bla-bla, satisfaction 0", et je suis indulgent. MMA est une compagnie d'assurances aux méthodes peu orthodoxes et qui travaille dans l'illégalité sur les petits clients que nous sommes. Quand je constate que sur leur assurance Vie, sur chaque versement que l'on fait, ils vous prennent 4.8% et vous octroyent 2.55% sans compter les frais annexes. Les 3 niveaux de réclamations instaurés par MMA: Posez votre réclamation du 1 niveau, on vous écrira dans 2 mois. Posez votre réclamation du 2 niveau, on vous écrira dans 2 mois. Posez votre réclamation du 3 niveau, on vous écrira dans 3 mois.

Un peu plus que le LIVRET A

Irresponsable, impossibilité d'obtenir une personne qui vous renseigne clairement.

D'autres avis sur Mma