Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance vie / Avis de boni
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par boni sur l'assurance vie de Mma

mercredi 17 avril 2013 à 21:42

boni

MMA que du blabla que des tracas suite au décès de ma Mère depuis le 11/10/2012 je n'ai toujours pas réussit à la date du 17/04/2013,oui j'ai bien écris 2013 pour l'année... à me faire payer le capital de l'assurance vie dont je suis bénéficiaire et cela malgré des lettres recommandées AR la dernière réponse de la conseillère qui est je ne sais qui ou quoi à la MMA-VIE Le Mans car elle signe et c'est tout,y a même pas ses fonctions...la réponse est donc : en objet : Dénouement du contrat de Mme......(ma Mère donc) Dénouement,une vaste plaisanterie pour ne pas payé,quel dénouement ??? et la suite est encore mieux et entre autre..."Nous procédons à l'examen des pièces et nous ne manquerons pas de revenir vers vous s'il nous manque des éléments..." Ils prennent juste les gens pour des imbéciles chez MMA.La GMF chez qui j'étais également bénéficiaire d'un contrat assurance vie de ma Mère à mis tout juste 20 jours pour me payé,la différence c'est pas uniquement le temps mais c'est surtout le sérieux,surtout ne pas prendre de contrat chez eux c'est que du blabla leur pub.J'ai saisie l'organisme AGIRA de même que mon avocat qui va entamer une procédure car il trouve lui même cela tout simplement scandaleux,lui même avait sa Mère qui était décédée et il était bénéficiaire d'une assurance vie mais pas à la MMA bien sur et il a touché son capital 25 jours après,alors surtout ne pas prendre de contrat assurance vie chez eux car je ne sait pas quand je vais toucher mon argent alors que je suis à la retraite que je ne touche pas encore et donc sans aucun revenus...C'EST UN SCANDALE Je vais aussi voir avec l'association QUE CHOISIR car il est inadmissible que des compagnies d'assurances puissent agir de la sorte...Merci de m'avoir lu,cordialement à tous.

QUE DES MOINS...

yenamarre
vendredi 26 avril 2013 à 10:08

je suis d'accord avec boni - j'ai un problème presque identique - AUCUNE COMMUNICATION TELEPHONIQUE AVEC LA PERSONNE QUI S OCCUPE DU DOSSIER CAR ELLE NE REPONDS PAS A LA CLIENTELE AVONS TOUJOURS UNE AUTRE PERSONNE QUI SOIT DISANT DIT POUVOIR NOUS RENSEIGNER ET EN FIN DE COMPTE NOUS DIT "ECRIVEZ" ALORS DITES MOI POURQUOI IL EST INDIQUE LES COORDONNEES TELEPHONIQUES AINSI QUE LE NOM DE LA PERSONNE QUI S OCCUPE DE NOTRE DOSSIER ON NE PEUT JAMAIS L AVOIR AU TELEPHONE -ABERRANNT

yenamarre
vendredi 26 avril 2013 à 10:21

je suis entièrement d'accord avec "boni" j'ai presque le même problème en ce qui concerne le décès de ma mère -IMPOSSIBLE D AVOIR LA PERSONNE QUI S OCCUPE DU DOSSIER ALORS QU ELLE MET SES COORDONNEES SUR LES COURRIERS " lorsque nous essayons de la joindre on nous répond "ELLE NE REPOND PAS A LA CLIENTELE" et bien la personne que nous avons ne peux en AUCUNE SORTE REPONDRE A NOS QUESTIONS " il faut "TOUJOURS ECRIRE" alors que si on avait la personne directement au téléphone le dossier serait CLOS RAPIDEMENT - mais non il faut DEPENSER TOUJOURS EN COURRIER et la réponse si on l'a arrive UN MOIS APRES - DESOLANT

D'autres avis sur Mma