Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance vie / Avis de CJE
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CJE sur l'assurance vie de Mma

dimanche 03 juin 2012 à 21:29

CJE

Ah Pour vous vendre des ass vie pas de probleme on vous reçoit avec un grand sourire. Mais en cas de déces ,bonjour le parcours du combattant commence pour vos héritiers. Moi je suis le bénéficiaire avec un frere et une soeur.Notre pere était transparent avec nous et nous avait parlé de ses ass vie et nous avait bien laissé tous les documents avec ses instructions au cas ou comme il disait. Un assureur qui se disait son ami depuis plus de 30 ans. Hé bien aujourd hui 6 mois apres son déces ils nous demandent tout et n'importe quio pour reculer le plus possible le montant ou ils devront verser cet argent aux bénéficiaires. En fait ils ne bougent pas ,tres difficilement joignable et quand on y parvient, tres vague sur les demarches ,donne les elements au compte goutte. Il faut prendre le taureau par les cornes et se débrouiller seul pour aller a la peche aux renseignements. Heureusement aujourd hui il y a internet ou l'on peut s'aider les uns les autres Pour ce qui me concerne une fois sortie de ce labyrinthe je n’invertirai pas dans des ass vie et je ne conseillerais a personne de le faire

L' opacité et tous les problemes incommensurables pour les héritiers bénéficiaires et toute la mauvaise foi caractérise des assureurs pour qui les intérets ne sont pas perdus au déces du souscripteur .Ceci explique cela et ce malgré la loi de 2007. Les assureurs bloquent le dossier au niveau des pieces a fournir

D'autres avis sur Mma