La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance vie / Avis de Etoile13
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Etoile13 sur l'assurance vie de Mma

275 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 10 juin 2020 à 15:17

Etoile13
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Bonjour, J'ai eu le même pb en Mars 2020 concernant le craque boursier...perte de 20 000€... J'ai une assurance vie multisupports (80% en Euros et le reste en bourse et action 20%) à la MMA depuis 5 ans, je suis très déçu car je viens de perdre pas mal d'argent début Mars 2020,de plus je n'ai pas été averti à temps ,savoir si je voulais faire un arbitrage...(c'est ma conseillère qui s'occupe de mon portefeuille,donc habituellement je lui fais confiance) ...elle m'a averti lorsque le crash boursier est tombé pour tout le monde...et m'a avoué qu'il y avait eu deux secousses en Janvier 2020 et puis c'était reparti...je lui ai dit que j'aurai bien aimé qu'elle m'appelle à ce moment là...j'aurais fais un arbitrage avant de perdre autant d'argent ...elle m'a répondu qu'elle n'avait rien vu venir...en me rajoutant il y en a qui en perdu beaucoup plus que moi...voila sa version ! Je trouve qu'elle a très mal agit professionnellement pour protéger mon portefeuille,à mon avis elle n'a pas su trop me répondre ! Je suis allée regarder les avis sur le net concernant la MMA...et là je m'aperçois que je ne suis pas la seule qui a perdu une grosse somme... J'espère récupérer ma perte de mon capital. Je vais prendre contact avec Que choisir ou 60 millions de consommateurs ou autres...

Plus

Aucun

Moins

Manque de sérieux !!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mma
Réponse de
jeudi 11 juin 2020 à 12:33

Bonjour Etoile13, je regrette sincèrement la situation décrite dans votre message concernant vos placements. Afin de mieux comprendre le contexte, je vous invite à me transmettre vos coordonnées(nom, prénom et date de naissance du souscripteur, ainsi que la référence de votre contrat) par mail à service.client@groupe-mma.fr. Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Lucie Service Client.

Etoile13
Réponse de
vendredi 12 juin 2020 à 17:00

Bonjour Lucie, Faites vous partie du service clients du siège sociale de MMA ? Je vois qu'il y a beaucoup de mauvais avis concernant la MMA ....il serait temps de trouver des solutions à l'amiable avant de se retrouver devant les tribunaux !

logo_Mma
Réponse de
vendredi 12 juin 2020 à 17:18

Bonjour Etoile13, Comme indiqué dans notre précédent message, nous restons à votre écoute sur l'adresse mail :service.client@groupe-mma.fr. Je vous souhaite une agréable fin de journée. Emilie Service Client


Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Mma
Retrouvez nous sur Facebook