Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance vie / Avis de Cece
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cece sur l'assurance vie de Mma

jeudi 12 mars 2020 à 22:29

Cece

Mon mari a fait la demande de rachat total de son contrat depuis le 31 janvier 2020 avec tous les justificatifs nécessaires, par les recommandé avec AR ,par mail ,par sms ,par téléphone et a ce jour pas de nouvelle ni aucun remboursement de leur part

logo_Mma
vendredi 13 mars 2020 à 10:46

Bonjour Cece, je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas de nouvelle suite à la demande de rachat de votre mari. Afin de pouvoir donner suite à votre demande, merci de me communiquer son nom, prénom, date de naissance ainsi que la référence de son contrat par mail à l'adresse : service.client@groupe-mma.fr. Je reste à votre écoute. Isabelle Service Client

adsebsau
dimanche 19 avril 2020 à 21:48

Bonjour nous avons le même soucis avec mon père depuis novembre 2019. C'est une honte de la part de vos service pour un dossier de personne âgée quant même. Coment vas se pas la demande de ma mère.

logo_Mma
lundi 20 avril 2020 à 13:41

Bonjour adsebsau, je regrette le désagrément rencontré sur le dossier de votre maman. Pouvez-vous me communiquer son nom, prénom, date de naissance ainsi que la référence de son contrat par mail à l'adresse : service.client@groupe-mma.fr, afin que je puisse donner suite à votre demande ? Je reste à votre écoute. Lucie Service Client.

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur Mma