Accueil / Lire un avis / Mma / Mutuelle santé / Avis de fredyahoo
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fredyahoo sur la mutuelle santé de Mma

mercredi 06 mars 2019 à 08:00

fredyahoo

Au chômage depuis plus de 2 ans, étant couvert par la mutuelle de ma conjointe, impossible de résilier le contrat mutuelle MMA. Dépité, j'ai fini par bloquer les prélèvements. Un an et demi que je paie pour rien et me voilà au contentieux... un comble ! Confirmation de la pensée générale... ce ne sont peut être pas des saints au dessus de tout soupçon !

Aucun

Pas d'écoute.

logo_Mma
mercredi 06 mars 2019 à 10:42

Bonjour fredyahoo, je regrette le désagrément que vous rencontrez et je souhaite vous aider. Pouvez vous revenir vers moi à l'adresse mail service.client@groupe-mma.fr avec vos coordonnées (nom, prénom, référence de contrat) afin que je puisse vous apporter des explications. Cordialement Jean-Philippe Service Client

Antimma
samedi 08 juin 2019 à 06:40

Exactement le même problème. Alors qu'ils se sont montrés incapables de me répondre sur les garanties en cas de changement de formule, ils m'obligent à rester avec leur contrat qui ne me sert plus à rien, étant couvert par la mutuelle de ma compagne. A éviter à tout prix

logo_Mma
mercredi 12 juin 2019 à 10:29

Bonjour Monsieur, Comme vous l'a indiqué ma collègue Valérie hier, en réponse à votre commentaire , je vous invite à me communiquer votre Nom, Prénom et n° de contrat par mail à service.client@groupe-mma.fr afin que nous puissions étudier votre réclamation. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dés réception. Cordialement, Hélène Service Client

D'autres avis sur Mma