Accueil / Lire un avis / Mma / Mutuelle santé / Avis de cloclo
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cloclo sur la mutuelle santé de Mma

jeudi 07 février 2019 à 10:38

cloclo

bonjour je viens de résilier mon contrat santé, mais également mes 3 autres contrats habitation voitures les prix sont excessifs je n'ai pu obtenir une aide médicale pour mon épouse suite a une grave opération

agence aimable et courtoise pour un client fidèle de plus de 30ans

accueil glacial au téléphone des que l on parle aide ménagère et de mauvaise fois vous passe d'un service a un autre pour finir avec une personne qui vous réponds que votre contrat est bon mais que les conditions sont respectées donc c est du baratin

jeudi 07 février 2019 à 14:49

Bonjour, Je suis navré de cette situation, afin de mieux comprendre la situation pouvez-vous me contacter sur la boite mail : service.client@groupe-mma.fr. Cordialement Vincent service client

dimanche 10 février 2019 à 13:33

bonjour je vous ai adresse un mail avec mes coordonnées vous pouvez me contacter aussi au 06 27 89 77 47 afin de pouvoir vous donner les raisons de ces quatre résiliations bine cordialement mr massieye bien cdt

lundi 11 février 2019 à 11:31

Bonjour Monsieur Massieye, je vous confirme avoir bien réceptionné votre e-mail. Afin de comprendre votre situation, j'ai tenté de vous joindre aujourd'hui par téléphone. Malheureusement, je n'y suis pas parvenue. Si vous le souhaitez, je vous invite à me recontacter directement au numéro laissé sur votre répondeur. Je reste à votre disposition. Isabelle Service Client

LECHAT99
lundi 11 février 2019 à 20:48

Quatre résiliations, c'est la juste suite lorsqu'un assureur est incompétent, pas sérieux et trop gourmand ; pathologies récurrentes chez MMA. Il faut donc se sauver rapidement pour souscrire chez un Véritable Assureur.

mardi 12 février 2019 à 12:29

bonjour isabelle, je vous ai rappelé ce matin sans succès je suis a votre service c'est le monde a l'envers afin de vous expliquer les raisons de mes résiliations que c'est complique d’échanger avec vous! bien cordialement Mr massieye

jeudi 14 février 2019 à 10:45

Bonjour Monsieur Massieye, je reviens vers vous suite à notre entretien téléphonique du 12/02. Vous m'avez donc expliqué ce jour les motifs de votre choix de partir de la Société suite à une demande d'aide ménagère qui ne vous a pas été accordé car celle-ci n'était pas dans vos garanties santé. Et de ce fait, vous avez pris la décision de souscrire dans une autre compagnie. Je suis sincèrement désolée pour vous et regrette cette situation. Bien cordialement, Delphine Service Client

D'autres avis sur Mma