Accueil / Lire un avis / Mma / Mutuelle santé / Avis de CDF78
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CDF78 sur la mutuelle santé de Mma

jeudi 31 janvier 2019 à 13:02

CDF78

Tarif élevé / pour Remboursement ridicule et conseil en plus de négocier les tarifs avec les praticiens qui seraient alors obliger de perdre en qualité de soins ou diagnostiques... MMA ou comment se faire de l'argent sur la santé des assurés et pro

aucun

RAPPORT QUALITé PRIX

jeudi 31 janvier 2019 à 14:43

Bonjour CDF78 je suis désolée d'apprendre votre mécontentement à l'égard de MMA. Afin que j'étudie votre dossier et puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre Nom, Prénom et n° de contrat à cette adresse : service.client@groupe-mma.fr. N'hésitez pas à revenir vers moi ! Cordialement, Hélène Service Client

duchon
jeudi 31 janvier 2019 à 17:28

votre témoignage est très intéressant, et il fallait d'ailleurs s'y attendre. Si quelques uns demandent à négocier les honoraires des médecins, il serait alors intéressant de répondre par une négociation des primes d'assurance !

Chat
jeudi 31 janvier 2019 à 18:19

Bonjour, j'ai encore écris hier Au service réclamation à ce jour sans réponse je vous prie de regarder dans les Mail du service réclamation merci très urgent dans l' attente toujours de m apporter une réponse qui j espère sera positive

Chat
vendredi 01 février 2019 à 08:48

Bonjour, toujours sans réponse inadmissible vraiment pas bien du tout de laisser les gens dans une situation pareil à pour résilier sans prévenir et demander la totalité des sommes des contrats la vous avez vite fait Très très déçu de la mma je connais des gens qui sont chez vous je leurs en ait parlé Ils m'ont dit qu'ils vont partir de chez vous Car eux aussi ils ont eux des mésaventure avec vous

vendredi 01 février 2019 à 11:48

Bonjour Chat, je n'ai pas accès à la boite mail du service réclamation. Vous m'en voyez. Je vous invite à m'adresser le mail que vous leur avez adressé à service.client@groupe-mma.fr ainsi je pourrais faire un point avec le service réclamation. Valérie service client

CDF78
samedi 02 février 2019 à 15:24

En réponse à Duchon, je suis vraiment d'accord avec vous, il semblerait plus logique de négocier les assurances qui sont connues pour faire de belle marges! que de négocier les honoraires des professionnels de santé qui n'ont pas la même réputation, mais ont clairement besoin de moyens pour travailler correctement et éviter l'aggravation de certaines problématiques qui deviennent encore alors plus couteuses pour le patient.

mardi 05 février 2019 à 12:00

Bonjour CDF78 je suis désolée d'apprendre votre mécontentement à l'égard de MMA. Afin que j'étudie votre dossier et puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre Nom, Prénom et n° de contrat à cette adresse : service.client@groupe-mma.fr. N'hésitez pas à revenir vers moi ! Cordialement, Isabelle Service Client

D'autres avis sur Mma