Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mma / Mutuelle santé / Avis de Marylou
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marylou sur la mutuelle santé de Mma

3014 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 30 octobre 2018 à 21:44

Marylou
Assez mauvaise
Assez bonne
Bonne
Assez bonne
0 5 3

Si vous devez inscrire contrat santé fin chez MMA veuillez bien préciser car on oubliera peut être de vous le demander à partir de quel mois ,car moi j ai fait la demande en dec 2016 j étais déjà assuré ailleurs donc c était pour l année du 01/01/17, donc enregistre en dec16 et contrat souscrit en date du 1/01/17 mais jusqu au 30/11/17 et c est en 2018 que je me suis aperçu de l erreur ,je n étais pas d accord on m a fait une remise commercial je pensais que l année 2018 c était jusqu au 31/12/18 je leur avait fait confiance et bien non date d échéance pour 1/12/2018 car ils ne peuvent pas revenir sur la date de validité ..donc .pas de solution même pas par telephonne car très occupée j ai pris ma décision ,je suis désolée je fais ce commentaire en espérant que ça servira pour d autres personnes

Plus

Les remboursements sont bons rien à dire L accueil est très bon

Moins

Cotisation un peu trop élevée

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mma
Réponse de Mma
mercredi 31 octobre 2018 à 11:32

Bonjour Marylou, je regrette que la date d'échéance de votre contrat santé ne vous convienne pas. Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et adresse et ou n° de contrat)sur l'adresse mail: service.client@groupe-mma.fr, svp? Cordialement Emilie Service Client

Marylou
Réponse de
mercredi 31 octobre 2018 à 15:52

Bonjour je vous ai envoyer deux mails j espère que vous les avez reçu car parfois j ai problème connection je vous ai envoyer le num de contrat et nom prénom et les pièces jointes dans le deuxième mails merci

Marylou
Réponse de
vendredi 02 novembre 2018 à 11:57

Je regrette que le service MMA n a pas répondu sur ce que j ai demandé contrat enregistré en déc 2016 pour 2017 date d effet au 1 /01/17 et termine le 30/11/17 est ce normal ? Il n est pas question d autre chose mais en aucun cas j ai. Donne mon accord pour déc 2016 vu que j étais assurer jusqu au 31/12/2016 avec mon assurance tous mes contrats commence en début d année D après eux j ai été enregistré en déc on ne peu rien faire avec date effet 01/1/17 il est impossible de me répondre par mail ?c est incroyable dites moi ce que ça veut dire date d effet ? Merci la réponse de la personne du service client ne m a pas repondu j’espère que cette fois ci ma réclamation sera plus nette merci


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mma
Retrouvez nous sur Facebook