Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mma / Mutuelle santé / Avis de soulsoul
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par soulsoul sur la mutuelle santé de Mma

1592 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 19 juillet 2018 à 09:31

soulsoul
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Bonjour, j'ai un dégât des eaux depuis des mois. MMA ne s'est pas occupé. Ils sont injoignables. j'ai vraiment une mauvaise expérience. je ne recommande pas du tout. Je n'ai pas pu avoir quelqu'un au téléphone depuis des mois.

Plus

les agences au niveau local

Moins

injoignable, inefficae

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mma
Réponse de Mma
jeudi 19 juillet 2018 à 10:33

Bonjour soulsoul, Je suis navrée de cette situation et regrette sincèrement votre mécontentement au sujet de la gestion de votre sinistre dégât des eaux. Actuellement, il est effectivement difficile de joindre par téléphone le service sinistre compte tenu du grand nombre d'appels suite aux intempéries de ces dernières semaines. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la situation. Afin de mieux comprendre votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par mail à l’adresse service.client@groupe-mma.fr votre nom, prénom, numéro de contrat ou de sinistre. Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès réception. Virginie service client.

soulsoul
Réponse de
vendredi 20 juillet 2018 à 11:15

Je vous remercie pour votre réponse. Je viens de vous envoyer un mail en espérant que cela réglerait cette problématique, car cela dure depuis un moment. Hier, j’ai appris par texto que mma à clôture mon dossier sans m’en avertir ni conmuniquer.

LECHAT99
Réponse de
samedi 21 juillet 2018 à 12:56

Voila un exemple parmi tant d'autres, du manque de sérieux de cet "assureur... L'assuré déclare un sinistre et le dossier n'est pas traitée efficacement et rapidement comme il devrait l'être. Bien plus, MMA clôture le dossier sans que l'assuré en soit informé ! Une fois encore, de qui se moque-t-on ? Comme d'habitude ; c'est du grand n'importe quoi... soulsoul, si vous me permettez un conseil ; résiliez sans attendre et souscrivez chez un véritable Assureur... Ceci dans votre intérêt en cas de nouveau sinistre.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mma
Retrouvez nous sur Facebook